etant donné que les etriers ce font de plus en plus rare et cher aussi, j'ai trouvé cet autre principe, en utilisant des etrier 6 pistons dont je ne connais pas la provenance (peut etre gex autre année ou meme kawasaki
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
il est certes moins hestetique que les magnifique serie or des gex, mais bon..... le principale est d'avoir plus de mordant au freinage non?
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

(@ux modos = si les photos sont trop grosses, dites moi
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
donc voila, ca peut nous ouvrir d'autres opportunités en adaptation de freinage, comme on peut le voir, la pièce de deport est bien balèze
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
je vais tenter d'en savoir plus sur cette adaptation
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)