Alors voila je me présente, (je ne m'appelle pas Henri)
Je suis un heureux possesseur d'un 600 E de 1999, acheté en 2006 avec ... 9600 km
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
J'ai eu le plaisir de rencontrer Sirylox et Titi au cours d'une balade dans le 91 (ils se souviendront peut être de ma rencontre improbable avec une ex dans le bar, et le mémorable "-qu'est-ce-qu'elle-fout-ici-celle-la" de mon actuel SDS
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Me souviens aussi de la sympathique balade de Noël (ou j'ai rencontré Cheveux et raté les autres qui attendaient sous les arches à Bercy) dans mon costume rouge et blanc qui, entre nous, n'est pas du tout respirant : je suis rentré en nage chez moi, vidé mes bottes dans la baignoire, passé une semaine à enlever ces saloperies de bouloches rouge des scratches de mon cuir, de mes bottes et de mon futale.
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
Depuis, j'ai fait un grand saut ; je me suis installé dans la région nantaise en octobre 2007, en partant de Ste Genevieve des Bois, c'est un vrai changement ! Une organisation de malade (mutations, démenagement) mais ca y est, je commence à trouver un peu de temps pour la bécane et le forum et puis les balades aussi (avis aux amateurs). (je crois que le forum a planté dans ces environs)
Au passage je veux dire un grand merci pour les recherches sur la pose de feu xénon, toutes les infos étaient dispos sur le post, j'ai donc commandé mon kit, installé avec succés et j'ai même pas dit merci (honte) c'est pourquoi je me rattrape ici.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Et puis je vais vous avouer un truc ... je suis allé voir une Yam XJR hier après midi parce que ca avait l'air d'une bonne occase, et bien ....
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Allez, une photo de ma petite :
Donc en guise d'améliorations :
- 2 pots yosh
- découpage de bavette
- un feu Xénon
- une prise allume cigare (pour le GPS) dispo dans la boite sous la poignée gauche
- bientôt un amorto EMC s'il est toujours en vente sur ce site....
Travaux prévus :
- vidange de fourche
- amorto AR
- pose d'un support de gps bricolage maison (j'y reflechit encore)
voili,
C'est pas une présentation, j'ai carrement raconté ma vie, j'espere que j'ai pas été trop lourd.
Alors A+ sur le forum et bonne route.
Z i Z i R i d e r (on m'appelle Zob)