nettoyage kit chaine

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MYSTER
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nettoyage kit chaine

Message par MYSTER »

Alors je sais ce que vous allez dire, qu'il y a déjà un eu un post là-dessus (excellent d'ailleurs) mais fait sur un SV et ce n'est pas du tout pareil sur mon 1100 ! alors la question est comment je peux faire pour démonter le carter qui se situe devant le PSB ! J'aimerais nettoyer la m**** qui a pu s'accumuler.

J'ai essayé hier mais je doute de la marche à suivre et de démonter trop de choses !

Par contre, le pétrol désaromatisé fonctionne super bien pour nettoyer et le Pliz, sur les plastiques c'est super ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Merci de m'apporter votre aide !
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Supergus
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Re: nettoyage kit chaine

Message par Supergus »

MYSTER a écrit :Alors je sais ce que vous allez dire, qu'il y a déjà un eu un post là-dessus (excellent d'ailleurs) mais fait sur un SV et ce n'est pas du tout pareil sur mon 1100 ! alors la question est comment je peux faire pour démonter le carter qui se situe devant le PSB ! J'aimerais nettoyer la m**** qui a pu s'accumuler.

J'ai essayé hier mais je doute de la marche à suivre et de démonter trop de choses !

Par contre, le pétrol désaromatisé fonctionne super bien pour nettoyer et le Pliz, sur les plastiques c'est super ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Merci de m'apporter votre aide !
ben ou est le souci , de memoires tu a 3 vis a enlever pour axeder PSB..... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
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FRED
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Message par FRED »

[smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] oais c'est ça de mémoire aussi 3 vis ,1courte et 2 longues [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] un peu d'huile peu coulé il me semble [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
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MYSTER
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Message par MYSTER »

ben j'ai bien vu le petit cache, mais il me semble étonnament petit, genre 5-6 cm de diamètre !!! et il y a un petit tube métallique qui en part, je me demande si ça ne serait pas une sonde !
En tout cas, impossible de nettoyer par cette ouverture... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Je continue de chercher...
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Message par hzkawa »

De mémoire il y a plus de trois vis à retirer celles du haut du carter celles bu bas du carter aussi et celles de l'embrayage hydraulique qui doit être au nombre de trois dont une est indispensable à retirer car elle traverse tout le carter à vérifier sur la RMT.

Pour ne pas te gourrer sur l'emplacement et la longueur des vis plantes les sur un carton dans l'ordre de démontage et dispose les comme sur le carter [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] c'est une vieille méthode que j'ai revu sur le forum y'a pas longtemps [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

PS : une fois démonté regarde si ton PSB est bien serré [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
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Message par MYSTER »

Ahhhhhh donc c'est bien ce que je pensais ! je suis pas dingue [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Excellent le coup du carton pour les vis ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

C'est galère s'il faut démonter tout ça à chaque fois pour nettoyer... heureusement que je ne roule pas dans de mauvaises conditions.

En tout cas, merci à tous pour vos réponses [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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Message par hzkawa »

Au remontage nettoies bien le plan de joint côté moteur et celui du carter et gaffe aussi au couple de serrage des vis à serrer sans excès sinon crack [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
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Mondlin
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Message par Mondlin »

MYSTER a écrit :
C'est galère s'il faut démonter tout ça à chaque fois pour nettoyer... heureusement que je ne roule pas dans de mauvaises conditions.
Si tu veux pas avoir à nettoyer ==> un graisseur auto !
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Et pour pas faire de pub... 1 scott ou 1 cameleon, ils se valent.
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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