![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Alors les cocos, j'ai pleins de mots à vous dire:
M3MOREAU - Je demandais juste un smilie bisou,...pas une vidéo "french

"! Si je fais des bisou comme ça à tout le monde ça va prêter à confusion...!
Claudius - Vu que tu trouve sympa la photot bisou que tu as postée...Eh bien je te la réserve (spécialement pour toi que c'est exclusif) advitam eternam pour tous nos échanges forum! Et celui-là s'il ne colle pas...
Titi - Ah non! Pas la langue! Je n'aime pas ça...quand ça râpe!
Yann - J'ai comme l'impression que tu es un vrai tendre, toi. J'adore l'extrait de manga que tu as mis: Candy, toute la douceur de mon enfance.
Bino - Tu ne préfèrerais pas "Mon petit poney" en fond d'écran, ça te rappellerait ton cheval mécanique.
Mondlin - Ah! tu à l'air très à l'écoute, que de mignons petits smilies tout mimi, oh c'est chou!
Mahmat - Mmm? Qu'est-ce qu'il embrasse le petit smilie jaune en dessous de bébé? Il n'y a personne à qui je puisse l'envoyer je crois!
Supergus - T'a d'beaux yeux tu sais?
BON! Trêve de blabla car vous m'avez comblée de réponses et je vous suis reconnaissante pour vos attentions. Ah!Ah!Ah! Je savais bien que la demande de ce petit smilie en engendrerait moult suggestions. Merci à vous tous et j'espère de tout coeur que ceux à qui j'ai mis un petit mot le prendront vraiment à la légère. Pas facile de plaisanter quand on se cotoie virtuellement. Mais j'adore cette ambiance bon enfant qui fleure bon la camaderie sur ce forum.
Au fait, bisous à tous... car je ne sais tjrs pas comment les poster en smilies... Ouarf! Ouarf! Ouarf!
Ah non, hein, on ne se moque pas!
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)