![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Je roule avec depuis novembre 2006 (merci le réchauffement climatique
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
J'ai 7.200 kms au compteur.
J'avais posté qq unes de mes impressions (sur l'ancien site) mais je pense que tout est perdu
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Comme belle sortie hors de frontières, nous sommes allés passer un long we dans les Vosges (Riquewihr). Météo mitigée mais de bons souvenirs.
La ZZR est très confortable pour voyager en duo, reste agréable dans les petites arsouilles des cols alsaciens, le tout en consommant raisonnablement pour sa cylindrée (entre 6,3 et 7.3 l/100 kms). Elle assure au freinage (sans ABS pour moi).
Petit défaut qd même... le manque de couple en relance en duo et chargé dans les ascensions de cols...
Après une ZX12R 2002 (ma première Kawa achetée d'occase) que j'ai changée à cause du manque de confort pour le duo (et d'une conso fort importante), je trouve cette ZZR absolument super géniale
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Une dernière chose à affiner, le réglage de la fourche qui saute un peu sur les routes (très) bosselées...