Reglage 1200 ZZR

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
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@_ZZR87_@
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Reglage 1200 ZZR

Message par @_ZZR87_@ »

Bonjour,

J’ai un 1200 ZZR de 2002 avec 45000 Km que j’ai acheté il y a 6 mois, elle es en version 100 cv avec de Pots Devil trophy. J’ai un trou à l’accélération entre 3 et 4000 Tr pas énorme mais bon c’est un peut chiant !!! Quelqu’un peut me dire ce qu’il faut faire et si quelqu’un connais le prix qu’un concessionnaire va me prendre pour la régler.

Merci



[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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M3MOREAU
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Message par M3MOREAU »

Salut,

Il faudrait aussi savoir ce qui a été fait en 45 000 km comme révision. Normalement le 1200 va rendre visite à la concession tous les 6000 Km et il y a un réglage de pastilles tous les 12 000.

Ton problème ressemble à un réglage carbu, synchronisation ou nettoyage. Mais le filtre à air encrassé ou des bougies fatiguées peuvent également être en cause.
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Titi
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Message par Titi »

+1.

Une fois que tout sera bien réglé, essaye d'y mettre des bougies irridium [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
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skyy
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Message par skyy »

Et fais des économies, car la révisions des 48 000 kms qui approche fait mal au porte-monnaie ...... [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
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@_ZZR87_@
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Message par @_ZZR87_@ »

merci, je sais pas du tout ce qu'il y a étais fais comme révision.... je vais vérifier mon filtre et peut etre changer les bougies pour un debut , pouvez vous me donner les ref de bonne bougies.... merci
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Titi
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Message par Titi »

Si tu ne sais pas ce qui a été fait, alors fais tout, histoire de repartir sur be bonnes bases !
Y compris vidanges ldr + dot 4.

Pour les bougies irridium, c'est des CR9EIX (NGK).
Les classiques, c'est des CR9E (NGK)
(facilement vérifiable dans la RTM).
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Steve Parter
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Message par Steve Parter »

as-tu été faire un petit tour en rubrique documentation, je sais que le manuel du propriétaire pourrait t'être d'une très grande utilité ....
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

gilles68
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reglage ZZR 1200

Message par gilles68 »

salut
pour la révision des 12000 , j'ai payé 261E. dont 43 E pour le réglage carburation ... ça vaut peut-être le coup de le faire ?!

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phil65
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Message par phil65 »

Change, avant d'aller voir un concess, tes bougies par des NGK CR9EIX ( va voir dans la rubrique commande groupée [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] : 33 € avec FdP compris : tu n'auras pas meilleur qualité à meilleur prox ! ) et aussi le filtre pour un filtre racing (GREEN, BMC ou autre K&N : 60 à 70 roros sur la baie ).

Ensuite, une fois ces éléments en place: fais faire une synchro et un contrôle du jeu aux soupapes : envviron 150 à 200 roros.

Le trou devrait avoir disparu ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

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@_ZZR87_@
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Message par @_ZZR87_@ »

ok merci a tous ...... je crois que je vais devoir casser un peut la tirelire ...lol
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