un copain a laisser ca moto devant chez lui au ralenti, la moto a pris feu.
la meme chose m'est arriver mais je roulais et je m'en suis apercu tout de suite et eviter les degas...
la piece en plastic ( heat shield) en aut du radiateur et qui repose sur le capos des soupapes est tombee sur la sortie d'echapement. et ca a pris feu.
cette piece ne tien que par 2 petites "bite" regarder la photo , ca c'est la miene. que j'ai reussi a enlever a temps.
Marriage en moto !!
I live more in few seconds at 260 km/h than most people do in their lifetime
skyy a écrit :J'ai pas, et comme c'est pas moi qui fait l'entretien, le garage l'a peu être déja viré .....
Merci du conseil
tu n'as pas la 12 ?!! et non il faut pas enlever cette piece, ca permet de proteger de la chaleur tes fils electrique qui ce trouve sur le "capo"des soupape et aussi la "boite"a air.
aussi en roulant ca permet a ce que l'air arrive par le haut et descent le long du radiateur. donc surtout ne pas enlever, mais s'assurer que ce soit bien en place.
Marriage en moto !!
I live more in few seconds at 260 km/h than most people do in their lifetime
mahmat a écrit :tu enleves la boite à air et tu verras la piece sur le devant du couvre culasse
oui un tapis en caoutchou et non en plastique....
Devant le couvre culasse, pas sur le couvre culasse.
Sinon, tu glisses la main au dessus du collecteur et c'est la première pièce que tu touches quand tu remontes le long du moteur (j'ai l'impression d'expliquer le point G, là).
Supergus, je te montrerai lors de la ballade du Morvan, sinon
mahmat a écrit :tu enleves la boite à air et tu verras la piece sur le devant du couvre culasse
oui un tapis en caoutchou et non en plastique....
Devant le couvre culasse, pas sur le couvre culasse.
Sinon, tu glisses la main au dessus du collecteur et c'est la première pièce que tu touches quand tu remontes le long du moteur (j'ai l'impression d'expliquer le point G, là).
Supergus, je te montrerai lors de la ballade du Morvan, sinon
Je regarderais plus tard , mais ma memoire me fait des tours des fois.....
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon