Alors...quelques petits mots en retour de cet essai...
Je passe chercher Totof et hophophop direction Lanester chez Axxess...
Là, au pas de la porte du magasin :
Je fais le tour, c'est simple....c'est beau....
On va baver devant les belles Ducat, les belles Triumph et les nouvelles couleur de Kawa...et on mate le départ des 24 heures...(pfffffff 2 minutes et une Kawa par tterre
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
).
Le p'tit chèque de caution, les "recommandations" rapide du vendeur, il l'a fait chauffer pendant que je m'habille...le son...aaaaaaaaah mes aïeux!!!! Le rronronnement du 3 cylindres au travers les Arrow...ça fait quelque chose!!!!
Je chevauche la belle et là, première impression : waouw c'est léger (167 kgs!!!! ça change des 230 du zézerre) et tout, les commandes ainsi que la position, tombe naturellement, comme si c'était une moto que je conduisais tous les jours....c'est assez déroutant comme sensation...
Bon, c'est parti...premiers tours de roues, le vrombissement du moteur est assez jouissif...super nerveux, super disponible partout et....partout...pas de coup de pieds au cul, y'a toujours de la banane!
La position de conduite prête énormément au jeu, très droit....alaaaaaaaaaaaaaa! un p'tit hypermot Ducat qui passe par là...héhé! hophophop 4....115 km/h....dépassement je commence à le suivre mais bon...mon temps imparti est fini sniff...
Je rentre gentillement à la concession...je regarde mon totof en faisant un signe de "non" ironique! J'enlève mon casque, je résume "mouarf c'est de la balle : je signe où??????"....
Voilà, en gros j'ai pris une claque! Je l'aime pourtant mon ZZR...mais là c'est coup de coeur total! Le seul pb c'est le délai (novembre/décenmbre) et le prix : 7800 roros + 890 roros...
Pour la petite histoire, j'ai essayé le Dayto 955 monté en Street avec pot NH, le même effet de disponibilité du moteur...enfin voilà...