Nouvelle nounou pour Raptor2
- anghudiuraptor2
- Kawa Lover

- Galerie de anghudiuraptor2
Nouvelle nounou pour Raptor2
Bonjour,
Pour les impatients qui voulaient découvrir le nouveau SDS de Raptor2, me voilà enfin !
Comme vous l'avez certainement compris avant de jouer au SDS je vais me transformer d'un coup de baguette magique en gentille infirmière pour être aux petits soins avec lui.
Je n'hésiterai pas à vous donner des (bonnes) nouvelles régulièrement.
Sinon, côté moto, j'ai roulé il y a quelques années sur une 650 en étant hors la loi puisque je n'avais pas encore mon permis. Un accident de voiture plus loin m'a interdit le port du casque sur du long terme, je n'ai donc pas passé le fameux sésame.
Dès que Raptor2 sera sur pieds je ne manquerai pas de prendre sa place de temps en temps (si si j'arriverai à le convaincre !) et surtout je passerai au plus vite mon permis pour ne pas rester SDS !
Je vous laisse pour profiter au maximum de toute la vitalité de Raptor2 avant l'opération du 29.
A très bientôt.
Anghudiuraptor2
Pour les impatients qui voulaient découvrir le nouveau SDS de Raptor2, me voilà enfin !
Comme vous l'avez certainement compris avant de jouer au SDS je vais me transformer d'un coup de baguette magique en gentille infirmière pour être aux petits soins avec lui.
Je n'hésiterai pas à vous donner des (bonnes) nouvelles régulièrement.
Sinon, côté moto, j'ai roulé il y a quelques années sur une 650 en étant hors la loi puisque je n'avais pas encore mon permis. Un accident de voiture plus loin m'a interdit le port du casque sur du long terme, je n'ai donc pas passé le fameux sésame.
Dès que Raptor2 sera sur pieds je ne manquerai pas de prendre sa place de temps en temps (si si j'arriverai à le convaincre !) et surtout je passerai au plus vite mon permis pour ne pas rester SDS !
Je vous laisse pour profiter au maximum de toute la vitalité de Raptor2 avant l'opération du 29.
A très bientôt.
Anghudiuraptor2

- Drack
- 1400

- Moto : 1400 ZZR - 2007
- Kilométrage : 45000
- Galerie de Drack
- zzr098
- 1200

- Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
- Galerie de zzr098
- claudius
- 1100

- Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
- Galerie de claudius
- anghudiuraptor2
- Kawa Lover

Drack a écrit :salut et bienvenue !![]()
Quel plaisir de souhaiter la bienvenue à miss raptor !![]()
En plus c'est moi le preums !!
Petite question : toi aussi tu fais des raptorites ?![]()
Bonjour,
Je vais essayer de faire des raptorites pendant l'absence de Raptor2 mais je manque d'entrainement alors soyez indulgents !

- anghudiuraptor2
- Kawa Lover

Disparition de raptorette
Salut,claudius a écrit :Bienvenue, Raptorette...
Prends bien soin de notre ami. On y tient ...
Pour ton info le SDS Raptorette est hors d'usage et je prends grand plaisir à la remplacer !!!
A+

- Yann
- Grosse mécanik

- Galerie de Yann
salut,
donne nous des nouvelles et fait comme chez toi ...
surtout prend soins de raptor.....et dit nous s'il voit des zz partout....ce sera bon signe
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
donne nous des nouvelles et fait comme chez toi ...
surtout prend soins de raptor.....et dit nous s'il voit des zz partout....ce sera bon signe
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.

Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel

Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel
- lolwomen29
- Kawa Lover

- Galerie de lolwomen29
- dnstouron
- 1100 Site Admin

- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
Salut et bienvenu ici

Joues bien aux infirmiéres pour remettre notre Raptor sur ces 2 pieds avant de pouvoir vraiment jouer au SDS et puis la suite logique passé le precieu permis
T'es corse d'aprés ton profil, qu'elle bien belle region![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

Joues bien aux infirmiéres pour remettre notre Raptor sur ces 2 pieds avant de pouvoir vraiment jouer au SDS et puis la suite logique passé le precieu permis
T'es corse d'aprés ton profil, qu'elle bien belle region
Modifié en dernier par dnstouron le mer. 23 avr., 2008 13:34, modifié 1 fois.
- Raptor2
- 600

- Galerie de Raptor2
Bienvenue,
Je ne pouvais pas passer à côté de cette présentation... vous comprendrez...
Vous voilà rassurés, je suis en de bonnes mains et là DRACK pas de mauvais jeux de mots voir graveleux... ahaha
J'espère moi aussi pouvoir revenir aux raptorites très rapidement, mais je suis certain que anghudiuraptor2 [les corses comprendront] saura me remplacer à merveille !!! maintenant nous sommes deux atteints de raptorites !! bon courage à vous ahahahhahaha
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Vous voilà rassurés, je suis en de bonnes mains et là DRACK pas de mauvais jeux de mots voir graveleux... ahaha
J'espère moi aussi pouvoir revenir aux raptorites très rapidement, mais je suis certain que anghudiuraptor2 [les corses comprendront] saura me remplacer à merveille !!! maintenant nous sommes deux atteints de raptorites !! bon courage à vous ahahahhahaha
- Drack
- 1400

- Galerie de Drack
j'y avais même pas penséRaptor2 a écrit :Bienvenue,
Vous voilà rassurés, je suis en de bonnes mains et là DRACK pas de mauvais jeux de mots voir graveleux... ahaha![]()
![]()
J'espère moi aussi pouvoir revenir aux raptorites très rapidement, mais je suis certain que anghudiuraptor2 [les corses comprendront] saura me remplacer à merveille !!! maintenant nous sommes deux atteints de raptorites !! bon courage à vous ahahahhahaha![]()
![]()
- MYSTER
- 1100

- Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
- Galerie de MYSTER
- hzkawa
- 1100

- Galerie de hzkawa
- Titi
- 1100 Site Admin

- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
- Mondlin
- 1400

- Galerie de Mondlin
- skyy
- 1200

- Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
- Kilométrage : 74000
- Galerie de skyy
- PMANU88
- 1200

- Moto : 1200 Zzr grise
- Kilométrage : 30000
- Galerie de PMANU88
bienvenu
tient nous au jus
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
tient nous au jus
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!
soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.

https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.

https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jubelle
- 1100

- Moto : 1100 1993 orange et violet
- Kilométrage : 0
- Galerie de Jubelle
- Raptor2
- 600

- Galerie de Raptor2
Je pense que tu auras bientôt une réponse... elle se trouve actuellement en province et n'a pas d'accès internet mais rassure toi je l'ai déjà informé de tes remarques...skyy a écrit :Bienvenue ici![]()
Euh, infirmière ? ah ouais ....... Alors peux tu éclairer ma lanterne ? On m'a toujours dit que chez les Corses, le meilleur était l'cochon![]()
![]()
![]()
![]()
Prends soins de notre pote ...... et tiens nous au jus !
Merci pour votre accueil en tout cas...
- TITI.
- tondeuse

- Galerie de TITI.
Re: Nouvelle nounou pour Raptor2
Je comprends mieux pourquoi j'ai récupéré le ZZR maintenant !!! LOL !!anghudiuraptor2 a écrit : Dès que Raptor2 sera sur pieds je ne manquerai pas de prendre sa place de temps en temps (si si j'arriverai à le convaincre !) et surtout je passerai au plus vite mon permis pour ne pas rester SDS !
Anghudiuraptor2
Sinon, bienvenue à toi !!
Sans maitrise la puissance n'est rien !
- Raptor2
- 600

- Galerie de Raptor2
Tu veux que je place ta photo sur une vraie moto ? à savoir la mienne....TITI. a écrit : Je comprends mieux pourquoi j'ai récupéré le ZZR maintenant !!! LOL !!
Alors ça change du CBR ? si tu veux elle va être bintôt à vendre ou échanger, en plus tu sais ce quia été fait dessus car la plupart du temps c'est toi qui l'a fait : lol....
A bientôt
- Steve Parter
- 1100

- Galerie de Steve Parter
- skyy
- 1200

- Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
- Kilométrage : 74000
- Galerie de skyy
Raptor2 a écrit : Je pense que tu auras bientôt une réponse... elle se trouve actuellement en province et n'a pas d'accès internet mais rassure toi je l'ai déjà informé de tes remarques...![]()
qui l'ont faite rire....
![]()
![]()
Ben j'espère bien, manquerait plus que je perde mon humour de bas étage !!!
Euh, j'suis un peu comme Bigard, personne ne voulait du Lourd et de la Vulgarité dans mes potes, alors je les garde, je les refilerai à un autre admin l'année prochaine
Allez, sans déc, prends soins de toi ma poule !!!!
PS: pis si l'infirmière te convient pas, j'viendrai lui montrer comment qu'on fait (hihihi)
- lordocto
- 1100

- Galerie de lordocto
- TITI.
- tondeuse

- Galerie de TITI.
Mets la photo qu'on rigole !!! lol C'est clair que ça change du CBR !!! J'avais l'impression d'avoir un vélo entre les pattes tellement elle est légère !! la prise en main est assez rapide. Il y a juste la garde de la poignée de gaz que je trouve énorme (il faut jaire plus d'un quart de tour pour commencer à ouvrir ).Raptor2 a écrit :Tu veux que je place ta photo sur une vraie moto ? à savoir la mienne....TITI. a écrit : Je comprends mieux pourquoi j'ai récupéré le ZZR maintenant !!! LOL !!
Alors ça change du CBR ? si tu veux elle va être bintôt à vendre ou échanger, en plus tu sais ce quia été fait dessus car la plupart du temps c'est toi qui l'a fait : lol....
A bientôt
Sans maitrise la puissance n'est rien !
- TITI.
- tondeuse

- Galerie de TITI.
- Raptor2
- 600

- Galerie de Raptor2
EUH TOI TU VA TE FAIRE REMONTER LES BRETELLES... plus de raptorette....les vélocy raptors sont toujours là et c'est tant mieux, mais raptorette n'est plus le SDS en titre si j'ose dire !! [il va falloir trouver autre chose... ]lordocto a écrit :Arffffffffff![]()
![]()
![]()
![]()
Bienvenue Raptorette![]()
Remet toi vite Raptor2![]()
- Raptor2
- 600

- Galerie de Raptor2
Quand tu dis pas couché .. tu dis pas collé au réservoir comme un sticker si je me réfère à ta position de pilotage lors de la dernière sortie à chantilly ou même les voitures te dépassait et devait se damender : "mais qu'est -ce qu'il fou ce motard couché sur son réservoir à moins de 100km/h ? " ahahhaa tu t'en souviens je pense......TITI. a écrit :pis niveau protection, on sens plus le vent avec le ZZR.. Le CBR a une meilleure protection en position normale (pas couché sur le réservoir quoi !!)
- Drack
- 1400

- Galerie de Drack
dans cette position avec le casque calé dans la bulle : on dort très bien...Raptor2 a écrit :Quand tu dis pas couché .. tu dis pas collé au réservoir comme un sticker si je me réfère à ta position de pilotage lors de la dernière sortie à chantilly ou même les voitures te dépassait et devait se damender : "mais qu'est -ce qu'il fou ce motard couché sur son réservoir à moins de 100km/h ? " ahahhaa tu t'en souviens je pense......TITI. a écrit :pis niveau protection, on sens plus le vent avec le ZZR.. Le CBR a une meilleure protection en position normale (pas couché sur le réservoir quoi !!)![]()
- anghudiuraptor2
- Kawa Lover

et 
N° 39