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projet de passage en street

Posté : jeu. 24 avr., 2008 20:31
par bart
bonsoir a tous!
suite a des problemes de dos j'envisage de passer mon 1100 c en street(position de conduite plus adapaté a mon mal de dos) mais il subsiste un reel probleme,comment faire avec le ram air si je change ma tete de fourche.j'ai bien pensé a mettre des cornets sur mes carbus mais comme me dis katana c'est pas terrible si je roule pas temps de pluie(et je roule tout les jours avec et par tout temps) .Alors comment faire?
merci de m'aiguiller .

Posté : jeu. 24 avr., 2008 21:36
par jeff77
a aprt faire un montage pour garder les ram air, un moulage perso qui casserait pas le style, je vois pas...

Posté : jeu. 24 avr., 2008 21:44
par Yann
pourquoi en street ??? tu changes juste le té de fouche pour un guidon / au bracelet ?????

Posté : jeu. 24 avr., 2008 21:58
par katana
Yann a écrit :pourquoi en street ??? tu changes juste le té de fouche pour un guidon / au bracelet ?????

je doute fortement que ça passe !!!
en braquant,je croit que les doigts vont atterrir entre les bracelets et le tete de fouche....(ça peut faire mal ) [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
a l'epoque on pouvait monter des rehausseurs comme sur la 900 ninja quand on voulait la mettre avec un carenage GG(c'etait le cas sur ma 2 eme ninja ),mais vu que les bracelets d'origine sont deja relevé sur la zzr ,mettre des bracelets (normaux)avec rehausseur n'arrangeront certainement pas le probleme de dos.
d'ailleur je ne sait meme pas si on peut encore trouve ce type de rehausseur.

Posté : jeu. 24 avr., 2008 22:53
par rulian
sinon ya ça qui existe:
Image

Posté : jeu. 24 avr., 2008 22:59
par Yann
sur un 11 je sais pas mais sur un 12 déjà vu, sur gex 1000 et r1 aussi.....faut regarder les cotes .....

Posté : jeu. 24 avr., 2008 23:18
par michel
retaille ta TDF pour garder la bouche du RAM air.

Posté : ven. 25 avr., 2008 0:19
par phil54
regarde la, tu verra ce que j'ai mis sur mon 11, un D
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... c&start=15

Posté : ven. 25 avr., 2008 0:41
par michel
on comprend très mal le principe du truc surtout avec l'ampoule en face de la tronche du païlote...!

Posté : ven. 25 avr., 2008 8:40
par Yann
phil54 a écrit :regarde la, tu verra ce que j'ai mis sur mon 11, un D
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... c&start=15
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] je savais que je l'avais deja vu [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : ven. 25 avr., 2008 8:52
par phil54
michel a écrit :on comprend très mal le principe du truc surtout avec l'ampoule en face de la tronche du païlote...!
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : ven. 25 avr., 2008 8:53
par Supergus
phil54 a écrit :regarde la, tu verra ce que j'ai mis sur mon 11, un D
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... c&start=15
oui je pense qu'il y'a d'autre solution que de dépouiller un ZZR [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

Posté : ven. 25 avr., 2008 10:31
par dnstouron
Supergus a écrit :
phil54 a écrit :regarde la, tu verra ce que j'ai mis sur mon 11, un D
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... c&start=15
oui je pense qu'il y'a d'autre solution que de dépouiller un ZZR [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
+1

street

Posté : ven. 25 avr., 2008 15:51
par bart
merci pour les infos cest sympa.Rulian ou je peut trouver ses rehausseurs?
J'ai acheter un te de fourche ou l'on peut mettre un guidon comme sur la photo qu'a poster phil54 mais je ne sais pas ce que cela va donner sur mon 11.Quel cable d'accelerateur faut il mettre pour avoir la bonne longueur?j'ai des durites avia et je pense que cela va etre trop court,que faut il comme durites?
c'est vrai que depouiller un zzr est dommage mais je pense que la sante passe avant tout.
merci pour votre aide.

Posté : ven. 25 avr., 2008 15:54
par Yann
[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] comprends pas si tu passes en street tu auras encore + de problemes, faisaux, durites ect ..... de toute facon tu changeras ton te pour mettre un guidon...

Posté : ven. 25 avr., 2008 15:59
par phil54
pour toi, je sais pas si tes câbles ont la longueur d'origine, pour la mienne, les câbles d'origines sont assez longs, il suffit de les passer au + court, le + chiant est le câble d'accélérateur qui passe dans la partie gauche du cadre, il suffit de le faire passer dans le trou droit et c'est bonnard [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

street

Posté : ven. 25 avr., 2008 16:06
par bart
et cela t'as vraiment changé ta position de conduite?

Posté : ven. 25 avr., 2008 16:41
par phil54
y a pas photo, j'en avais marre de roulé couché et sans maniabilité, maintenant, c'est comme mon ancien hornet, un vrai roadster avec la protection carenage en+ [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] tu regrettera pas !

street

Posté : ven. 25 avr., 2008 16:48
par bart
ok et bien cela me rassure.j'attends avec impatience mon té.

Posté : ven. 25 avr., 2008 21:13
par Supergus
Yann a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] comprends pas si tu passes en street tu auras encore + de problemes, faisaux, durites ect ..... de toute facon tu changeras ton te pour mettre un guidon...
Image car tous tes probléme de durite et autre seront les même en street.. [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

street

Posté : ven. 25 avr., 2008 22:23
par bart
oui effectivement le passage en street s'avere compliqué pour un zzr(cable ,ram air).Si je peux mettre mon te et mon guidon et que cela passe je ne l'a mettrais pas en street.Je ne voulais en aucun cas transformer mon 11c en street mais si c'est pour avoir mal au dos tout les jours (c'est mon vehicule principal) je ne vois pas ou est le plaisir de conduite.Mais je pense que grace a vous je vais trouver une autre solution beaucoup plus pratique!

Re: street

Posté : sam. 26 avr., 2008 1:12
par rulian
bart a écrit :merci pour les infos cest sympa.Rulian ou je peut trouver ses rehausseurs?
Malheureusement au Japon [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

street

Posté : sam. 26 avr., 2008 9:40
par bart
dommage [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] car cela avait l'air vraiment biebn comme systeme meme si esthetiquement il y a mieux!

Posté : sam. 26 avr., 2008 12:46
par djean57
phil54 a écrit :pour toi, je sais pas si tes câbles ont la longueur d'origine, pour la mienne, les câbles d'origines sont assez longs, il suffit de les passer au + court, le + chiant est le câble d'accélérateur qui passe dans la partie gauche du cadre, il suffit de le faire passer dans le trou droit et c'est bonnard [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Pour le 12, c'est idem, cable des gaz à droit et le reste assez long sauf la durite de frein mais une nouvelle durite avia est fournie avec le kit. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Pour moi aussi la position d'origine était trop pénible surtout pour les poignets. j'envisageais même de me séparer de la 12 mais maintenant, tout est ok, elle est même plus maniable en ville, et la position plus redressée fait que l'on voit mieux ce qui se passe (peut être trop l'habiture des Roadster)

Mais prévoir aussi une bulle plus haute, j'ai mis une double courbure et c'est top [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : sam. 26 avr., 2008 13:39
par phil54
je suis d'accord avec toi voisin, une bulle haute et c'est plus la même moto [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : sam. 26 avr., 2008 20:23
par katana
a chaque problème ...........une solution !!!!!!!!!!!
le plus dur est de trouver la solution sans problèmes!!!!!!!!!!