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Synchro

Posté : sam. 26 avr., 2008 8:36
par sylvain d
Salut

La synchro carbus serait plus exactement la synchronisation des cylindres ,

Le but et de faire tourné chaque cylindres aux même régimes en les

alimentant avec plus ou moins d essence .

Lors d une dépose il n est pas rare de voir un ou deux volets d accelerateur

plus ouvert que les autres .

Pour une bonne synchro , filtre à aire propre , culbuteurs ok , moteur chaud ,.

Re: Synchro

Posté : sam. 26 avr., 2008 10:17
par Supergus
sylvain d a écrit :Salut

La synchro carbus serait plus exactement la synchronisation des cylindres ,

Le but et de faire tourné chaque cylindres aux même régimes en les

alimentant avec plus ou moins d essence .

Lors d une dépose il n est pas rare de voir un ou deux volets d accelerateur

plus ouvert que les autres .

Pour une bonne synchro , filtre à aire propre , culbuteurs ok , moteur chaud ,.
Je pens que tu as du faire nouveau au lieu de répondre... [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

Re: Synchro

Posté : sam. 26 avr., 2008 10:19
par sylvain d
Supergus a écrit :
sylvain d a écrit :Salut

La synchro carbus serait plus exactement la synchronisation des cylindres ,

Le but et de faire tourné chaque cylindres aux même régimes en les

alimentant avec plus ou moins d essence .

Lors d une dépose il n est pas rare de voir un ou deux volets d accelerateur

plus ouvert que les autres .

Pour une bonne synchro , filtre à aire propre , culbuteurs ok , moteur chaud ,.
Je pens que tu as du faire nouveau au lieu de répondre... [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
oui suis pas synchronisé MDR

Posté : sam. 26 avr., 2008 10:58
par michel
et la synchro c'est pas du tout se que tu explique au passage [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

sinon oui moteur chaud et soupapes ok mais avec ou sans filtre c'est idem, tu dois confondre avec la richesse

Posté : sam. 26 avr., 2008 11:04
par sylvain d
Cela ne serais pas ça ?

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : sam. 26 avr., 2008 18:48
par FRED
ok pour les soupapes,moteur chaud,filtre neuf c'est pas plus mal,le but c'est que chaque cylindre est la meme combustion et le
même mélange air essence,pour ce qui est du régime des pistons,bin tu sais ça marche 2 par 2 et sur le même embiellage ,le but c'est que tout le monde bosse et qu'il n'y est pas de feignant ,non mais des fois [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Posté : sam. 26 avr., 2008 20:29
par katana
j'ai trouvé la solution [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
je debranche 3 bougies et plus de problemes de synchro [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

de toute façon vu le moteur de la zzr, 1 cylindre suffit [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Posté : sam. 26 avr., 2008 22:11
par bino
katana a écrit :j'ai trouvé la solution [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
je debranche 3 bougies et plus de problemes de synchro [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

de toute façon vu le moteur de la zzr, 1 cylindre suffit [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
ha bha voila une idée qu'elle est bonne [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]