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Synchro
Posté : sam. 26 avr., 2008 8:36
par sylvain d
Salut
La synchro carbus serait plus exactement la synchronisation des cylindres ,
Le but et de faire tourné chaque cylindres aux même régimes en les
alimentant avec plus ou moins d essence .
Lors d une dépose il n est pas rare de voir un ou deux volets d accelerateur
plus ouvert que les autres .
Pour une bonne synchro , filtre à aire propre , culbuteurs ok , moteur chaud ,.
Re: Synchro
Posté : sam. 26 avr., 2008 10:17
par Supergus
sylvain d a écrit :Salut
La synchro carbus serait plus exactement la synchronisation des cylindres ,
Le but et de faire tourné chaque cylindres aux même régimes en les
alimentant avec plus ou moins d essence .
Lors d une dépose il n est pas rare de voir un ou deux volets d accelerateur
plus ouvert que les autres .
Pour une bonne synchro , filtre à aire propre , culbuteurs ok , moteur chaud ,.
Je pens que tu as du faire nouveau au lieu de répondre...
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
Re: Synchro
Posté : sam. 26 avr., 2008 10:19
par sylvain d
Supergus a écrit :sylvain d a écrit :Salut
La synchro carbus serait plus exactement la synchronisation des cylindres ,
Le but et de faire tourné chaque cylindres aux même régimes en les
alimentant avec plus ou moins d essence .
Lors d une dépose il n est pas rare de voir un ou deux volets d accelerateur
plus ouvert que les autres .
Pour une bonne synchro , filtre à aire propre , culbuteurs ok , moteur chaud ,.
Je pens que tu as du faire nouveau au lieu de répondre...
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
oui suis pas synchronisé MDR
Posté : sam. 26 avr., 2008 10:58
par michel
et la synchro c'est pas du tout se que tu explique au passage
sinon oui moteur chaud et soupapes ok mais avec ou sans filtre c'est idem, tu dois confondre avec la richesse
Posté : sam. 26 avr., 2008 11:04
par sylvain d
Cela ne serais pas ça ?
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Posté : sam. 26 avr., 2008 18:48
par FRED
ok pour les soupapes,moteur chaud,filtre neuf c'est pas plus mal,le but c'est que chaque cylindre est la meme combustion et le
même mélange air essence,pour ce qui est du régime des pistons,bin tu sais ça marche 2 par 2 et sur le même embiellage ,le but c'est que tout le monde bosse et qu'il n'y est pas de feignant ,non mais des fois
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Posté : sam. 26 avr., 2008 20:29
par katana
Posté : sam. 26 avr., 2008 22:11
par bino
ha bha voila une idée qu'elle est bonne
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)