Synchro

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
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sylvain d
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Synchro

Message par sylvain d »

Salut

La synchro carbus serait plus exactement la synchronisation des cylindres ,

Le but et de faire tourné chaque cylindres aux même régimes en les

alimentant avec plus ou moins d essence .

Lors d une dépose il n est pas rare de voir un ou deux volets d accelerateur

plus ouvert que les autres .

Pour une bonne synchro , filtre à aire propre , culbuteurs ok , moteur chaud ,.

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Supergus
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Re: Synchro

Message par Supergus »

sylvain d a écrit :Salut

La synchro carbus serait plus exactement la synchronisation des cylindres ,

Le but et de faire tourné chaque cylindres aux même régimes en les

alimentant avec plus ou moins d essence .

Lors d une dépose il n est pas rare de voir un ou deux volets d accelerateur

plus ouvert que les autres .

Pour une bonne synchro , filtre à aire propre , culbuteurs ok , moteur chaud ,.
Je pens que tu as du faire nouveau au lieu de répondre... [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
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Ici naissance du Dragon

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sylvain d
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Re: Synchro

Message par sylvain d »

Supergus a écrit :
sylvain d a écrit :Salut

La synchro carbus serait plus exactement la synchronisation des cylindres ,

Le but et de faire tourné chaque cylindres aux même régimes en les

alimentant avec plus ou moins d essence .

Lors d une dépose il n est pas rare de voir un ou deux volets d accelerateur

plus ouvert que les autres .

Pour une bonne synchro , filtre à aire propre , culbuteurs ok , moteur chaud ,.
Je pens que tu as du faire nouveau au lieu de répondre... [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
oui suis pas synchronisé MDR

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michel
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Message par michel »

et la synchro c'est pas du tout se que tu explique au passage [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

sinon oui moteur chaud et soupapes ok mais avec ou sans filtre c'est idem, tu dois confondre avec la richesse
Prenez votre carte de donneur:

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sylvain d
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Message par sylvain d »

Cela ne serais pas ça ?

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

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FRED
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Message par FRED »

ok pour les soupapes,moteur chaud,filtre neuf c'est pas plus mal,le but c'est que chaque cylindre est la meme combustion et le
même mélange air essence,pour ce qui est du régime des pistons,bin tu sais ça marche 2 par 2 et sur le même embiellage ,le but c'est que tout le monde bosse et qu'il n'y est pas de feignant ,non mais des fois [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE

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Message par katana »

j'ai trouvé la solution [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
je debranche 3 bougies et plus de problemes de synchro [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

de toute façon vu le moteur de la zzr, 1 cylindre suffit [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

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bino
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Message par bino »

katana a écrit :j'ai trouvé la solution [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
je debranche 3 bougies et plus de problemes de synchro [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

de toute façon vu le moteur de la zzr, 1 cylindre suffit [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
ha bha voila une idée qu'elle est bonne [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

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