Bonjour,
Une information d'importance : Raptor2 devrait quitter l'hôpital avant la fin de la semaine , mais il devra rester en convalescence quelques temps qu'en même.
Je pense qu'on le laissera se connecter de temps en temps pour qu'il vous fasse des petits coucous !
Hier il a pu sortir à l'heure du déjeuner pour s'aérer et profiter du joli soleil parisien dans un parc près de l'hôpital. C'est bon pour le moral.
Dès qu'il ne sera plus à l'hôpital je vous préviendrais.
A très bientôt.
Anghudiuraptor2
mais c'est vrai ! tu as raison Groin !
j'avais pas fait attention mais depuis que notre Raptor s'est absenté du forum, c'est le calme plat au niveau raptorite !
Bon, si tu vois une guêpe sur un 600 ZZ gris, qui envoie grave et qui freine fort (et oui, maintenant il freine ton ZZ !!! lol et même plutôt bien !!) cherches pas c'est moi !!!
Je confirme je suis dehors depuis une semaine et quel bonheur !!! je suis remonté sur le ZZR [au passage merci à TITI. pour sonr rôle de "nounou ZZR" ]... je n'ai toujours pas d'accès à Internet mais dès que je pourrais, je reviendrais plus régulièrement au fait je ne peux pas vous la laisser passer celle- là : ma première raptorite depuis un bon moment :
c'était qui ?? un 600 ZZR comme l'ancien ZZR098 (prune et vert...] immatriculé dans le 94, stationné devant chez truffaut villeparisis le samedi 12/07/2008..
Pour répondre à vos question, non , je n'ai pas encore eu le temps de renouveler mon stock de cartes, je vais essayer de le faire aujourdh'ui même... à bientôt
Raptor2 a écrit :
c'était qui ?? un 600 ZZR comme l'ancien ZZR098 (prune et vert...] immatriculé dans le 94, stationné devant chez truffaut villeparisis le samedi 12/07/2008..
Dorian,mon 600 était "noir et gris" et non "vert et prune"
ils ont oubliés de te remettre la memoire ou quoi
Content que tu sois rentré chez toi et que l'hosto soit fini
Raptor2 a écrit :
Dorian,mon 600 était "noir et gris" et non "vert et prune"
ils ont oubliés de te remettre la memoire ou quoi
Content que tu sois rentré chez toi et que l'hosto soit fini
J'ai confondu avec denis.... et ta nouvelle monture... qui n'est plus un 600 tu vois j'essaye de suivre un peu....pour info je ne suis pas rentré chez moi ... je suis en pleine procédure de divorce.... je suis sorti de l'hopital voilà...... [sap]
eh raptor test pas loin de chez moi ce serais bien qu on boive une mousse ou autre un de ces quatre sinon ca fais plaisir de te relir test raptorite nous manquais
le ZZR c'est comme une drogue quand tu y a gouté tu peux plus t'en passer mais 'cest trop bon