REGLAGE DE FOURCHE 600 ZZR DE 1999

Tout ce qui concerne votre belle, mais qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.
Répondre
TITI.
tondeuse
tondeuse
Galerie de TITI.

REGLAGE DE FOURCHE 600 ZZR DE 1999

Message par TITI. »

Quelqu'un aurait-il dans sa RTM les réglages d'origine de fourche pour 600 ZZR de 1999.
Je trouve la fourche trop souple. Le ZZ a tendance à décrocher un chouya de l'avant quand je la met sur l'angle, et en courbe je sors large quand je mets les gaaaaaaaaaaaaazzzzzz...

Puis juste une autre question concernant les freins : est ce que c'est normal d'être presque en buttée sur la poignée de gaz pour avoir du frein ? Je précise que je viens de changer les joints d'étrier er plaquettes..
Ne connaissant pas le ZZR, je n'ai que comme exemple le levier de frein du CBR.

Merci d'avance
Sans maitrise la puissance n'est rien !

chkooz
600
600
Galerie de chkooz

Message par chkooz »

Pour les freins, c'est pas normal d'aller en butée. J'avais fait un topic la dessus car j'avais un problème de frein aussi. Après plusieur tentative de purge, je pensais avoir reglé le problème. Mais au final, c'etait toujours pareil.
J'ai du changé mes etriers. Maintenant, le freinage est top.

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

il y a la RTM du 600 dans la partie doc du forum

je n'ai pas de souvenir sur des réglage conseillé

Pour rendre la fourche plus dur une bonne vidange et remplacement par de la 15W et c'est beaucoup mieux

POur la poignée de freins c'est un "probléme" sur les 600 mais c'est comme ça faut tiré sur la poignée pour freiner [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

michel
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de michel

Message par michel »

pour la fourche faut changer l'huile et bien la régler.

pour la purge, les étriers tokico 4 pistons sont durs à purger, faut les déposer de la fourche et en les orientant pour avoir la vis de purge en hauteur faire une purge, en tapotant s'il faut avec un maillet pour faire remonter les bulles.

sinon une purge en aspiration va résoudre le soucis chez tout bon bouclard [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Prenez votre carte de donneur:

Image

Répondre

Retourner vers « Tout le reste »