TT-Motos

Les mécanos, les concessionnaires, les p'tits restaurants sympas ont leur place ici...
Répondre
nicolakorn
1400
1400
Galerie de nicolakorn

TT-Motos

Message par nicolakorn »

Chalut tout le monde!

Il y a quelques temps, je me baladais comme tous les jours sur la baie, histoire de trouver la p'tite pièce qui transformerait mon ZZR en un MV Agusta F1...
Et voilà que je tombe sur un adaptable de marque Viper, neuf (mais pas la paire) à 199 roros. Vue l'opulence de ce genre de produit, j'envoie un p'tit mail au vendeur histoire d'en savoir un peu plus (adaptabilité, équipement, tarif....).
Une demie heure après je reçois ma réponse complète avec les infos que je voulais...à un prix fort attractif : 345 euros TTC Fdp compris ; ce qui est, je pense très très compétitif!
Le gars me précise que c'est la version "Race Competition" que j'ai choisi et ça fait du barrouf donc il me file au cas où les réducteurs de bruit...

10 jours plus tard, je reçois mon gros colis tout bien complet à l'intérieur!

Je lui ai quand même envoyé un mail parce que j'arrivais pas à le monter (ouai je sais j'ai deux mains gauche...vous comprenez le xénon maintenant?!)...il me rassure en me répondant illico presto mais j'avais trouvé mon erreur : il fallait utiliser les colliers neufs et non les anciens... ouai ouai je suis un boulet!!!!

Donc voilà, très bon contact avec ce magasin, des prix très attractifs et tout et tout, il fait dans l'équipement de la moto et du motards. Je pense qu'il y a moyen de travailler avec lui pour des futures commandes groupées..

Ses coordonnées sont :
TT-Motos
La Petitiere
Chenedolle, 14410
http://www.tt-motos.com (attention y'a pas grand chose sur le site)
E-mail : info@tt-motos.com
Tel : 06 31 18 81 18

Vince94
1100
1100
Galerie de Vince94

Message par Vince94 »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] comme tu dis si bien a chaque fois [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
des photos !!!
des photos !!!
des photos !!!
[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] merci

Répondre

Retourner vers « Tableau d'honneur »