Comment afficher une image de son ordi ...

Un peu d'entraide, comment installer un lien dans un message, installer une image, bref, les p'tits trucs que certains savent faire et qui peuvent dépanner les autres.
Répondre
Avatar du membre
trunk86000
1100
1100
Messages : 90
Enregistré le : lun. 07 avr., 2008 23:33
Localisation : Poitiers (VIENNE)
Galerie de trunk86000

Comment afficher une image de son ordi ...

Message par trunk86000 »

Bon un tit post pour expliquer comment uploader une image de son ordi et l'afficher sur le forum, ceci afin d'éviter cela ... http://zzr-leclub.fr/motos/viewtopic.php?t=4351 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Ici on utilise Pixnofrag pour afficher une image (http://pix.nofrag.com/) mais c'est même principe sur les autres sites.

1° - Aller sur le site de Pixnofrag (voir lien plus haut)
2° - Cliquer sur parcourir pour trouver votre image sur votre disque dur
Image
3° - Cliquer sur Envoyer
4° - Copier le lien qui vous est donné (selon ce que vous voulez afficher)
5° - Coller le lien dans votre message sans ajouter les balises (déjà comprit dans le lien)

Plus de contrainte de taille ou d'extention tout les formats passent et ça surcharge pas le serveur du forum.
Voila c'est simple et c'est la même manip pour afficher des liens de téléchargement avec rapidshare (pixnofrag est en français) http://rapidshare.com/
Image

Répondre

Retourner vers « Le p'tit coup de main »