bonjour a tous,
voila juste une p'tite question?sur ma belle qui ne m'appartient que d'1 mois,36000 kms,je la démarre (no problem) puis au bout de 10 mn de roulage,arrivé dans un rond point je reviens en 2e et a l'accélération elle se met a pétarader et n'accélère pas top!me l'a fait 2 ,3 fois sur le même trajet toujours a bas régime,mais ne ma rien fait sur le retour qui s'est fait environ 1H après. moi je pense a une cochonnerie dans l'essence bien que déja parcouru 200Km avec ce même plein!sinon peut être filtre a air,je sais que l'ancien proprio a fait une vidange moins de 4000 Km mais pour le reste ne sait pas?avez vous vu une idée? avant que j'inspecte le filtre a essence-filtre a air-bougies.Merci
zzr098 a écrit : Hormis l'essence,je pencherais sur les bougies et verifie tes 4 cables et tes 4 antiparasites
+1 : mets un nettoyant système de carburation dans ton réservoir, lors du prochain plein d"'essence et regarde l'état de tes bougies + faisceau électrqiue.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
merci pour vos réponses..;Mais cela viendrait des bougies est-ce que je n'aurais pas des difficultés a démarrer? ceci n'est pas le cas ,elle chante au 1/4 de tour
merci
merci pour vos réponses..;Mais cela viendrait des bougies est-ce que je n'aurais pas des difficultés a démarrer? ceci n'est pas le cas ,elle chante au 1/4 de tour
merci
Non, non, même en démarrant au 1/4 de tour, cela ne veut pas dire que les bougies sont hors de cause.
Et la dernière synchro de carbus remonte à quand ???
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
rebonjour,
encore une indication: quand je l'ai pris ce matin je me suis aperçu que le phénomène se produisait quand j'etais en sous régime en dessous des 2500 tr/mn,en 4e par exemple alors à ce moment quand je remets les gaz, elle broute et arrivé vers 2800-3000 tr/mn elle repart normalement; donc ce serait bien les bougies quand meme, je sais elles n'ont pas l'habitude de tourner à des régimes aussi bas mais tant qu'on n'a pas testé on ne peut pas savoir Qu'en pensez-vous?
j'ai deja eu ce genre de creux a bas regime en duo.mais en mode solo je suis toujours entre 4 et 6000tr (sauf arsouille) doncpas de creux.essaye de mieux gerer ta boite et verifie quand meme tes bougies ca coute rien.
une voiture se conduit, une moto se pilote, j'aime la nuance !!!