CR d'une rencontre entre ZZRistes sur orléans du 07/06/08

Les rencontres, les moments inoubliables, toutes ces petites choses qui nous ont plu et que nous avons envie de partager avec les copains...
Répondre
mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

CR d'une rencontre entre ZZRistes sur orléans du 07/06/08

Message par mahmat »

Depuis le tps qu'on devait se faire une rencontre avec le gremlins en question ...voilà que la date est fixée au 07/06/08...aujourd'hui...

Le tps de rameuter les zzristes du coin, opération réussie par Claudius... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] .

Drinngg dringg ... hein koi qu'est ce qui se passe??? 6h du mat faut se lever... dur dur...surtout un samedi se lever plus tôt un samedi que les autres jours de la semaine faut le faire... Mais bon au final CA VALAIT LE COUP

Départ 7h20 de Caudebec Les Elbeuf direction Gremlins's house 170kms plus loin.. arrivés 9h29 pour un rdv 9h30 (pour une fois qu'on est à l'heure!!!)
accueillis par the titi and the gremlins... un peu de mécanique était prévue ... mais on est arrivé trop tard le gremlins avait déjà frappé, le problème de titi déjà résolu... bon un ptit accueil sympa avec une hydratation du gosier [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] ... et blablabla et hop on jette un oeil à mon destrier... idem le gremlins tjs aussi perspicace... il détecte la panne... bon bah à koi bon se lever si tôt mdr ... si on m'avait dit qu'il était aussi doué ... je serai venu 2h plus tard [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] (donc 2heures de plus de sommeil ! pas grave... à la fin de ce CR je saute dans le lit!!!). l'oeil du gremlins voit les défauts... bilan ma fourche mal réglée.. et il attaque et bilan ... il a tout bon encore... bien plus agréable la moto plonge moins sur l'avant c'est top moumout !!

et voilà l'heure d'aller chez claudius trop de route à faire!!! heureusement qu'on avait un GPS ! 700m ...plus loin nous voilà arrivés.. tres bien accueillis ... par Claudius accompagné de Evy&Fab... et hop on repicole (1 jus d'orange 1 coca light... ça commence à craindre!!!) on a eu le droit à un spectacle de stunt avec Côme ! (c'est qui lui???) un ptit bout de chou d'un an environ qui apprend à marcher !!! un peu fénéant mdr

et hop l'heure tourne ... et nous voilà partis au resto ... ptit resto sympa au coin d'une rue déniché par Claudius avec un menu sympa , moules marinières en entrée, tête de veau ravigote / canette rôtie avec gratin pommes de terre courgettes , plateau de fromages et en dessert tarte aux fraises, pêche melba etc... pour 12€ que demander de plus ? [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

et pour digérer? rien de mieux qu'une petite ballade ...150kms de petites routes ...en passant par une ptite concession moto... qui était en train de passer un 1100 gsxr sur banc de puissance... c'est bon pour les oreilles [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] très sympa passage en forêt visite d'orléans etc...

retour chez Claudius's house... avec un ptit verre de l'amitié pour clôturer cette journée ,départ de titi... pov titi avec sa visière fumée de l'intérieure...puis voilà notre tour... et hop on refait 200kms au final 560kms ... fatigués mais heureux ... car on a rencontré des gens très sympas !

une petite photo souvenir !!

Image
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

wouha la classe [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

bon le soleil etait pô là pour eclairé la route...... quel temps pourri mes amis [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

en tout cas le gremlins a encore frappé, quel talent le vincent!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Bien rentré hier.
Merci à tous pour cette rencontre sympa : c'était une super idée [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Mahmat, tu as oublié de dire que Le Gremlins t'a aussi rebranché ton contacteur de frein AV [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Bino, pour le temps, ça allait : juste quelques gouttes de flottes à un moment.

Et pour mon retour Orléans -> Paris : je n'ai pas eu de flotte [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Mahmat, c'est la seule photo nette que tu as ? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

A la prochaine [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

claudius
1100
1100
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

Merci pour le compte-rendu, Mahmat...

C'est vrai que tu as eu une rude journée hier...
Et le courage en rentrant de rédiger un CR ... Là, chapeau...
Pour nous, c'est ce matin que le réveil a été matinal : à 5 heures, téléphone, et voyage direction hôpital pour emmener la plus jeune fille de Mimi, qui attend un héritier.

Content d'avoir pu mettre deux visages sur vos noms.
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

le gremlins
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de le gremlins

Message par le gremlins »

Merci pour le CR , il est infatiguable le mahmat [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Nous aussi bien rentré, pas une goutte d'eau sur les 700m de chez claude à chez moi [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Une journée vraiment sympa dans la région en attendant de preparer une bonne grosse sortie club avec tout ce qu'il y a de plus sympa à voir et à rouler dans la region comme les routes de foret en sologne, le sancerrois, les bords de Loire et tutti quanti

En tout cas ça m'a fait carrement plaisir de vous voir tous par ici, mais faudra voir à arriver avec des vraies pannes bien moisies le prochain qu'on rigole un peu plus coté meca [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

NDLR: AU fait c'est quoi la marque de ta moto..? c'est une rouge ou c'est une bleue [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
(\___/)
(=°.°=)
(" )__(" ) <-- ça, c'est un mogwai limité à 100CV . Méfiez vous quand il passe en Gremlins FULL !!

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

Titi a écrit :Bien rentré hier.
Merci à tous pour cette rencontre sympa : c'était une super idée [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Mahmat, tu as oublié de dire que Le Gremlins t'a aussi rebranché ton contacteur de frein AV [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Bino, pour le temps, ça allait : juste quelques gouttes de flottes à un moment.

Et pour mon retour Orléans -> Paris : je n'ai pas eu de flotte [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Mahmat, c'est la seule photo nette que tu as ? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

A la prochaine [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ah bon?? je l'ai pas vu faire ... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] bon j'avais débranché mon contacteur de frein sur le maitre cylindre pour impressionner les autres ... mais zont trouvés l'astuce... chui un lache je freine bouuuuhh !!

Image

Image

Image

Image

Image

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Merci [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Sympatoche ces rencontres ...... même pas un bar en photo, y'a des gens sérieux ................ [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Ya pas, elle en jette ta meule mon Claudius avec ses beaux étriers [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Titi

Message par Titi »

Derrière les meules, il y a un étang et un bar (faut pas déconner, quand même). [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Mais hélas, il était fermé pour cause de décès du patron [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

claudius
1100
1100
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

skyy a écrit :Merci [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Sympatoche ces rencontres ...... même pas un bar en photo, y'a des gens sérieux ................ [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Ya pas, elle en jette ta meule mon Claudius avec ses beaux étriers [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Pas trop de compliments, Skyy ..........
Tu vas la faire rougir et Fab va se retrouver tout seul en bleu ....

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Superbe ta mob Claudius mais l'autocollant de modèle D sur un C là [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] je dis FÔTE [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Goffg
1400
1400
Moto : ZZR 1400 2015
Galerie de Goffg

Message par Goffg »

Sympa le CR et les photos [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Merci [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

le gremlins a écrit :Merci pour le CR , il est infatiguable le mahmat [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Nous aussi bien rentré, pas une goutte d'eau sur les 700m de chez claude à chez moi [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Une journée vraiment sympa dans la région en attendant de preparer une bonne grosse sortie club avec tout ce qu'il y a de plus sympa à voir et à rouler dans la region comme les routes de foret en sologne, le sancerrois, les bords de Loire et tutti quanti.
C'est bien noté ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

On n'attend que ça, surtout qu'en ZZR, c'est à peine le temps pour que l'huile soit chaude de l'Oise au snacerroi. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

C'est quand vous voulez. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Merci pour le CR et pour cette rencontre organisée. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

claudius
1100
1100
Galerie de claudius

Message par claudius »

hzkawa a écrit :Superbe ta mob Claudius mais l'autocollant de modèle D sur un C là [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] je dis FÔTE [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Bah, tu sais, c'est un prototype....

Et tous les protos sont assez uniques et sujets à modifications ...
Déjà qu'elle a une tête de fourche pas d'origine...

C'est pas comme les D, qui sont " Les motos de M Tout le Monde ", des produits de grande série ... ( Là, il ne faut pas que j'en remette une couche, sinon je sens que je ne vais pas me faire beaucoup d'amis ).

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

claudius a écrit :
hzkawa a écrit :Superbe ta mob Claudius mais l'autocollant de modèle D sur un C là [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] je dis FÔTE [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

C'est pas comme les D, qui sont " Les motos de M Tout le Monde ", des produits de grande série ... ( Là, il ne faut pas que j'en remette une couche, sinon je sens que je ne vais pas me faire beaucoup d'amis ).
Désolé pas la tête pour l'instant a répondre sur les protos..... [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

Désolé les poto malgres votre apel ,Mathieu , Sylvain et Claude , mais je ne pouvais me libérer [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Mais c'est vrais qu'il vas falloir organiser une sortie 41/45 depuis que l'on le dit bon dious........ [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

claudius a écrit :

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] t'as raison le Glaude les protos sont unikes (certains diront et c'est tant mieux mdr mdr ) le mien a bien des stickers de carénage personnalisés avec "le forum et l'url" ce qui est marrant c'est qu'aux feux tricolores les mecs lisent ce qui est inscrit sur le carénage [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Titi

Message par Titi »

SuperGus -> +1 pour une sortie "commune" 41/45.
T'inquiète pas, ce n'est que partie remise [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

katana
1100
1100
Galerie de katana

Message par katana »

[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
je suis deguouter d'avoir loupé ça !!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

gio68
Kawa Lover
Kawa Lover
Moto : 1400 GTR 2012
Kilométrage : 13500
Galerie de gio68

Message par gio68 »

katana a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
je suis deguouter d'avoir loupé ça !!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Et moi aussi [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Répondre

Retourner vers « Souvenirs à partager »