![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
comme j'ai ecrit si c'est bien monter ......car la c'est du vécu, c'est pas le pote d'un pote ma dire que .....KIKI a écrit :pour optimiser 1 600 zzr il faut 1filtre kn , dynojet stage 1 + reglage au banc dynojet avec analyseur de gaz + ligne complete micron et la ta 1 600 qui marche . 1 dynojet ne se deregle pas ces des conneries qui se racompte partout le probleme il ya plein de kit mal monte j en vois toute l annee ca ses 1 verite + reglage au banc dynojet du meme type que le mien est indispensable et tu as 1 moto qui marche forcement ca 1 coup par rapport a 1 pignon sortie bv qui vaut 1 dizaine euros
Il existe aux US des fils HT NOLOGY : tu y gagnes aussi à l'alumage mais dans ce cas, ils préconisent des bougies à électrodes en argent pour une meilleure conduction.william79 a écrit :merci kiki pour les tuyaux super d'avoir un pro parmis nous, la ligne micron g, le filtre kn aussi(merci denis),et les bougies iridium à monter pour la prochaine vidange, faut il que je change les fils de bougie et l'antiparasite? excuse moi joebarteam42 je me suis glissé dans ton postwilliam79
ya pas de souci tout m'interesse dans ce post c'est nikel jsuis pas presser de faire les modif mais jvais garder la moto quelques années donc c'est parfait merci bienwilliam79 a écrit :merci kiki pour les tuyaux super d'avoir un pro parmis nous, la ligne micron g, le filtre kn aussi(merci denis),et les bougies iridium à monter pour la prochaine vidange, faut il que je change les fils de bougie et l'antiparasite? excuse moi joebarteam42 je me suis glissé dans ton postwilliam79