SALUT A TOUS . VOICI MA NOUVELLE MONTURE 12 avec les jantes or . apres mon 11 ( nouvelle belle a dnstouron ) apres des mois t'attente je l'ai enfin trouve en semaine grasse aussi a lolwomen29 .... Donc ce matin partis d'evreux a 10h00 et rdv a 11h00 sur rouen . la belle etait dehors en train de m'attendre .je craque dessus . on fait les papiers et tout le reste .....le vendeur semble reste quand je part mais bon il ve prendre une 1400 zzr cooool
apres quelle borne que du bonheur rien a voir avec l'ancienne . avec un bon lustrage apres de 2 heures voici les photos . et prochaine etat modif un peu comme cheveux + le debridage ( quelque conseil dessus ?????)
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
ou je peux trouver une selle perso mais pas du bagster
quelqu'un vend t'il des chapeaux ??????
et pour finir une paire de silenceux car 1100 € les devils magnum tres cher
merci pour vous reponse
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
ou je peux trouver une selle perso mais pas du bagster
quelqu'un vend t'il des chapeaux ??????
et pour finir une paire de silenceux car 1100 € les devils magnum tres cher
merci pour vous reponse
T'emmerde pas : Cheveux à tout ce que tu veux : je peux te filer son adresse en MP !
Bon sinon, sur Beauvais (60) : sellerie de l'Oise : le gars est sympa, bosse super vite (en 2 ou 3 jours) et bien, pour 180€ voir 200€ avec broderie ZZR.
Au fait, si ce n'est pas indiscret : tu l'as payé combien ???
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..