hello dite moi, il faut enlever une partie du pot pour enlever cette satané bequille centrale? moi qui pensai le faire en 5min trankil quelqu'un la deja fais?
moi j'ai une ligne 4 en 1, mais effectivement, pour enlever ou remettre la béquille, faut enlever les deux longues vis que la maintiennent, et moi je suis obligé de tomber le pot pour qu'elles passent...
TomTom, ex-zzriste, ex-scootiste (pro), devenu tondeur du dimanche!
"Je suis Amonbofils et j'ai boullaive Numérobis, poum tchac, poulou poum tchac..."
TomTom a écrit :moi j'ai une ligne 4 en 1, mais effectivement, pour enlever ou remettre la béquille, faut enlever les deux longues vis que la maintiennent, et moi je suis obligé de tomber le pot pour qu'elles passent...
C'est vrai, sur la mienne il n'y en a pas et je le regrette. Super pratique pour graisser la chaîne, pour la tendre, pour que la moto ne repose pas avec un carter à sec,...
Sur mon ex--ZR7 il y en avait une et elle avait tendance à cogner lors des gros chocs (nids de poule) à cause du poids, elle descend puis remonte d'un coup.
quan je fais de la moto avec ma chere et tendre dans les virages la bequille frotte et une fois elle a tellement bien frotté que j'ais donné un coup de guidon et j'ais fais pipi dans ma culotte donc je la vire je m'achete une bequille "leve moto" et sa ira tres bien