voilà je me lance j ai enfin trouver le temps pour vousmaitre quelque photo!
GAZZZZZZZ!
voilà chose promise chose------------
alors les coucher de soleil le petit village dans le sud ou je suis né
et quelque monument et la police portugaise qui a bien voulu prendre la pose
il m en reste quelque unes a poster un peut de patience sa vas etre fait
mais allez y faire un tour !
vous vérrez il faut y allez
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!
soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
wouaaaaaaaaahhh !!! super mon manu merci de nous faire partager ces beaux paysages, et les rayons de soleil sur la mer
sympa la banderolle de motoGP (tu l'a pas ramené?? )
dis donc il te faudrait des valises , j'adore ton assemblage sur te top case
c'est super de voyager avec tes photos
et chapeau a ta femme!! elle merite lez diplôme sans problème, voirr même avec mention
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
cela me rapelle le mois de novembre 2007 . nous avons fais a peu près la même région . ESTORIL SINTRA CABO DA ROCA d'ailleurs ce jour là un vent idéal pour les surfeurs.
Content pour toi et toute ta famille
et moi j'y serais aussi du 6 au 13 août....
Merci pour tes photos magnifique Manu!!! Un beau voyage que vous avez fait là tous les deux....
d'ailleurs je suis super jalouse, je me demande si je vais pas emmener la titine.....
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.
Très belles photos manu, ça donne du beaume au coeur avant d'aller au boulot , et encore chapeau bas à madame pour c'est pres de 5000 bornes tout compris
il ne faut pas avoir peur des 100cv que l'on a sous la selle. Mais de l'âne baté qui est assis dessus
vu comment ta tendre moitié fixe la moto, on devine une certaine animosité envers le 2 roues et on dirait qu'elle cherche le moyen pour ne pas devoir remonter sur le zzr pour le reste de la route
PMANU88 a écrit :
c'était pas la peine de préciser que cette dame est ta maman : je trouve que t'es son portrait crashé.
en tout cas, les photos sont superbes, ça donne envie d'y aller.
vu comment ta tendre moitié fixe la moto, on devine une certaine animosité envers le 2 roues et on dirait qu'elle cherche le moyen pour ne pas devoir remonter sur le zzr pour le reste de la route
PMANU88 a écrit :
c'était pas la peine de préciser que cette dame est ta maman : je trouve que t'es son portrait crashé.
en tout cas, les photos sont superbes, ça donne envie d'y aller.
c est une toss ma femme c est endurant comme bestiaux c est pas 5000bornnes qui vont lui faire peur même pas d arrêt en rentrant
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!
soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.