amicalement
william
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
très bonne idée ça, on attend de voir ton tutoYann a écrit :en voila un feu a l'aide pour 0 euros, ou alors un tout petit prix, la platine est un feu arrière de 307 ( a vérifier) donné par une casse (le feu est mono bloc donc si cassé -> poubelle)![]()
voila le résultat :
si vous voulez , je ferais un tuto
Comme tu dis trés bonne idée car j'aime pas le crystalrulian a écrit :très bonne idée ça, on attend de voir ton tutoYann a écrit :en voila un feu a l'aide pour 0 euros, ou alors un tout petit prix, la platine est un feu arrière de 307 ( a vérifier) donné par une casse (le feu est mono bloc donc si cassé -> poubelle)![]()
voila le résultat :
si vous voulez , je ferais un tuto
je comprend rien .....william79 a écrit :oooooouuuuuuu la grosse faute de grammaire vouaient vous ou voulez vous merci pour la modif quelle honte, je suis de prés les commande groupés pour le moulin ou esthétique. merci le forum
nicolakorn a écrit :Même sur le CC ce ne sont pas des leds....rulian a écrit :si ça vient d'une 307, au pire c'est la CC car sinon j vois pas bien de leds sur la 307