![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Juste pour dire que l'ai retrouvé ma Miss (à peine rodée) et que j'ai pourri ................ heun non rien.. un mixer sur la franci. Devait pas savoir s'en servir. Quoique....
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Reste un réglage carbu à faire, hein chris ???.
Il me manque 2 ou 3 cv
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Avec un entretien normal et tout en roulant par n'importe quelle condition météo (sauf neige & verglas) j'ai toujours fait dans les 20 / 25 000 km.olibeau a écrit :une questionsur la chaine
je ne pense pas uqe ma chaine soit usée
mais hier ai eu des clack clack je regarde je voie la chaine détendue
je retend tout ok '
ma questione st la suivante combien de klm on fait avec le kit chaine d'aorigine ?
je roule normal mais j'aime bien arsouiller un peu aussi![]()
merci
A 239€ la pose du kit chez moto expert l'option Scot ou cam peur être intéressante.bino a écrit :normalement un kit est donné pour 25000 /30 000km et peut voir sa longévité augmenter avec un graisseur automatique (scott ou cameleon )
Ouchhhh ! Comment tu fais ? C'est quoi tes entretiens ?skyy a écrit :Perso RC 46d, on a la même titine et pour faire un max de duo![]()
Mon Kit est d'origine, je viens de passer les 32 Mkms et j'ai encore 3 crans sur le bras arrière, d'ailleurs je ne l'a retend jamais entre les entretiens, au grand étonnement de Styx
![]()
Ok ok. J'ai récupéré le PSB c'est rigolo comment les dents sont courbéesskyy a écrit :Ben des graissages réguliers jusqu'a 30 Mkms, après c'est Camé et Léon
Sinon un bon garagiste et des petites bourres mais jamais sur les petits rapports