![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Pas de problème pour me déplacer en RP
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Car avant de benner le pc je voudrais en avoir le coeur net si cela était simplement l'accu qui fasse des siennes ça serait vraiment con surtout que l'appareil n'est pas très vieux
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Par avance

Et ce sont des versions qui chauffent moins que les autres...Steve Parter a écrit :en général les procos de pc portables sont soudés sur la CM, tu ne pourras donc pas le récupérerSinon le pc est muni d'un proc AMD Athlon 64 est ce les mêmes que sur les pc de bureau et peut-on le récupérer pour le mettre sur une carte mère classique ???![]()
![]()
![]()
Pour info, mes portables c'est sans batterie parce que je ne me déplace pas en dehors de chez moi et rarement en dehors de mon burelingue...hzkawa a écrit :Oui c'est le même accu mais ce qui me fait flipper c'est que tu dis que ton pc démarre sans la batterie![]()
Avant ce problème je n'avais jamais fait l'essai de le faire partir sans la batterie![]()
Je vais refaire un essai sans l'accu mais je ne me fais pas trop d'illusions![]()
Sinon je vois que tu habites dans l'Orne car je suis ce wik dans le nord de l'Eure et Loir vers Dreux alors si tu crêches pas trop loin je veux bien faire un saut et te voir si cela ne te dérange pas![]()