Regulateur

Les pannes, les améliorations, la pose d'équipements... Bref, c'est ici.
Répondre
Jazz`
600
600
Galerie de Jazz`

Regulateur

Message par Jazz` »

Hello, j'ai un regulateur qui trainea la maison, ca serai pour savoir comment le teste si il ai bon ? car j'en ai aucune idée [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] , et par le suite le vendre car j'en ai plus l'utiliter.
Merci d'avance

sphax
600
600
Galerie de sphax

Message par sphax »

Tu remplace celui de ta belle par le tiens et tu regarde si elle aime... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
(S'il ne marche pas, elle devrait pas tourner tres longtemps sur baterie...)

Si non, il faut regarder la tension qu'il faut lui mettre en entrée et celle qu'il doit en sortir... Je pense que c'est indiqué sur la rtm. A vérifier.
Puis tu trouve une alimentation, tu branches (voir rtm pour les branchements) et tu vérifie la sortie avec un multimètre.
Seul soucis avec cette dernière solution, tu ne pourra pas savoir s'il fonctionne bien "en charge" (Lorsqu'on lui demande de délivrer un minimum de puissance).
Pas trop vite, pas trop fort, diront certain(e)s...
Mais c'est tellement bon!!!
Quoi leur dire???

TITI.
tondeuse
tondeuse
Galerie de TITI.

Message par TITI. »

Tu vas chez un concess KAWA en qui t'as confiance, et tu demandes si ils peuvent le tester...
ou tu prends les côtes du régul sur le net, et tu demandes à un électricien de vérifier tout ça...
Sans maitrise la puissance n'est rien !

Jazz`
600
600
Galerie de Jazz`

Message par Jazz` »

Ok merci,
sphax, j'ai vendue mon zzr, donc ca va etre dur de tester dessus :p, je savais pas que j'avais un regulateur en rab.
TITI tu pue [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
le conccess kawa a cote de chez moi c'est dinatel et aucune confiance [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Je vais matter ca avec la rmt alors

Répondre

Retourner vers « Electricité »