Le dimanche 27 juillet prochain aura lieu la 3ème Balade moto à Sachin. C'est un petit village à 20km au sud-ouest de Béthune dans le 62.
Le tarifs est de 3 euros. Rassemblement à 9h pour les inscriptions. Le petit déjeuner est offert. Départ pour une ballade touristique dans la région avec animations et brocante au retour.
Mi, j'y vais. J'ai eu l'occasion de faire la ballade la première année : très sympa.
Donc pour les chetemis et autres cousins de ch' Nord ou de plus loin qui seraient intéressés de venir : mettez votre pseudo histoire que j'organise un petit rendez-vous.
Au programme :
08h15 : Accueil des zézéristes chez moi avec café et croissants
08h30 : Départ pour Sachin
09h00 : Retrouvailles pour ceux qui voudront s'y rendre directement (petit-déjeuner offert)
09h30 : Bénédiction par l’abbé Demagny
09h45 : Départ pour un circuit de 50 kms environ dans l’Artois / rafraichissement offert à mi-parcours
12h30 : Retour au terrain et Direction la Tarve du Moulin à Courcaut
Après-midi : Balade de village en village sur 130 km avec en point de vue 4 châteaux (3 en bon état et 1 en ruines) avant de revenir chez moi pour un bon café avant de prendre la route du retour car étant donné que nous serons dimanche et que certains travailleront le lundi.
Indiquez simplement en réponse votre pseudo, je vais mettre la liste à jour ici.
- Drack :...........Dpt 62..........Sachin................Repas..................Balade Après-midi
- Obstination :..Dpt 62..........Sachin................Repas..................Balade Après-midi
- vincenzo59: ..Dpt 59 (en attente de confirmation de Mme si il survit)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
-
Soit 4 personnes et 4 motos pour l'instant.