Bonjour
avant de me separer de ma belle je certainement faireune petite balade avec des potes et j aurais bien voulu lui faire une petite syncro comme sa pour voire se que sa donne donc je vais acheter se qu il faut pour la faire mais sur le forum avant qu'il ne plente il y aavit les fiches (enfin un lien ) le souci c que mon pc a planter quelque jour aprés le forum donc j né plus se lien donc si quelqu'un la se serait cool ou alors si ont peut me dire dans quel sense faire cette syncro
merci
avant le crash il y avait un super tuto sur la syncro du 600, je ne sais plus qui en était l'auteur mais se serais cool de le refaire ( je sais c'est du boulot) alors lançons un avis de recherche
jsuis pas sur mais il me semble que s'etait FARNOUCHE qui avait fait sa tine en parlen de lui quelqu un a des nouvelles de lui,depuis sa glisade on ne le voit plus trop par ici
c'etait bien farnouch qui l'avait fait le tuto (super boulot) sur ma tite titine... je l'ai pas refaite depuis (pas encore), j'y penserai (mais c'est pas tout de suite)