Je souhaiterais redémarrer mon ZZR qui n'a pas roulé depuis 3 ans maintenant.
Après controle des différents organes et connections, il est enfin reparti
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 Par contre, dès que je mets les gaz, il cale directement.
Même en laisse tourner un peu (3 - 4 minutes) sur le ralenti. Tout pareil !!
Il y a deux ans, j'avais nettoyé les carbu (j'aurais jamais du y toucher je crois) un par un pour les nettoyer (au moins maintenant) ils sont nickels !)
D'après vous qu'est-ce qui a pu bouger ?
Est-ce que je dois reprendre les réglages ? Comment faire pour au minimum avoir une carburation correcte ?
Sinon, après 3 ans, je dois changer les fluides ?
Bref, tous les conseils sont les bienvenus.
D'avance merci pour vos conseils !
Bonne journée

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) oulala doit y avoir un depot de merdouille là dedans, au mieux, retire le reservoir (4 vis, un connecteur pour la sonde et une durite) et laisse couler l'essence dans un vieux bidon, ca evitera d'envoyer de la merde dans les carbus
  oulala doit y avoir un depot de merdouille là dedans, au mieux, retire le reservoir (4 vis, un connecteur pour la sonde et une durite) et laisse couler l'essence dans un vieux bidon, ca evitera d'envoyer de la merde dans les carbus  ![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) 
 ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif) 
 ![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)