Bonjour a tous
Je commence a comprendre le système du forum , désolé j'ai écrit un peu partout sur le site
j'ai 57 ans et oui déjà je suis belge ( on sens fou )
je fais partie d'un club moto sympa
je possède une ZZR 1100 de 1996 , 48000Km , un kit DinoJet carbu et un échappement Lazer qui gonfle la bête a +/- 170ch
je l'ais fais peinturluré en noir pailleté avec Kawasaki en Japonais sur le réservoir et une écriture chinoise sur le carénage , je trouvais sa jolis
j'espère que vous aussi
A+ Didounet
Bienvenue à toi !
Es-tu passé par la rubrique "présentation", car c'est cet endroit-là pour ta présentation, si tu veux te faire connaître.
Originale cette idée d'écriture sur ta moto, je ne me souviens pas en avoir déjà vu.
Bonne continuation, @ bientôt
Ah mince Didounet ! Je viens de me rendre compte que ta présentation était bien faite au bon endroit......et en plus je t'y ai répondu ! 1100 excuses !
jolie machine et original les écritures japonaise, rien à dire si elle te plait comme elle est, mais une bulle double courbure noir sombre et clignotants fumé, la monture de darck vador quoi bonne route avec ton missile
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D