dimanche debout 8h00 il fait tres gris
tans pis on y vas quand meme on est pas des tarlouzes et puis la pluie en normandie on a l 'habitude
allez zou c'est parti 150 kms sous l'eau,apres un p'tit café a pre en pail direction avranches ou l'on a manger dans une superbe brasserie bien sympa
j'avais garer miss zzr a coté d'une cousine et elles ont taper la discute pendant que je m'abreuveais
ensuite le superbe mont st michel (rempli de chinois!!)
ma sds lylou
et au retour le soleil,enfin bref un super dimanche avec 430 bornes de +au compteur[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] ps: au passage niveau conso 352 kms avant la reserve
@+ les potes
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
zzr 61 a écrit :ps: au passage niveau conso 352 kms avant la reserve[/color][/size]
Wouaaahhh t'as roulé à 80 pour faire un conso comme ça
super tofs,merci
La brasserie où tu t'es arreté, j'y allais il ya 15 ans pendant mes week ends avec les potes ,elle a bien changé
j'adore toujours autant ce coin tes tofs me rappelle de bons souvenirs Merci
Idem, faudra que j'aille le voir un jour avant qu'il s'enfonce !!!!!!!!
Tout pareil : avant qu'il ne s'effondre... Mais en même temps, doit y avoir d'autres bons coins à voir car le Mt St Michel : c'est un peu classique... Moi, j'aime bien quand c'est pas classqiue et que ça sort des sentiers battus !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..