![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Donc ce soir, j'ai voulu tester mon nouvel appareil photo. Eh ben mazette, c'est pas si simple. Va falloir que je potasse le numérique !
Le château de Vic sous les feux.

Au fait, Vic-sur-Aisne n'est qu'à une heure de Paris (100 kms) par la N 2 et se situe sur la N 31 entre Compiègne et Soissons. A trois kms, Ressons-le-Long "La Montagne",des chambres d'hôtes très sympa dans un énorme corps de ferme avec vue sur la vallée, sinon à l'entrée de Vic, un immense camping très bien fourni en installations. En face le poney-club de ma cousine (pub
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Et puis le château de Pierrefonds à vingt kms. A l'opposé, le circuit de Folembray à 35 mn, à côté des ruines du château de Coucy-le-Château. Et.....,et......, et.... eh bien venez voir ma verte campagne !!!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Voilà, c'était le moment festif de ma fin de journée avec un petit coup de coeur pour mon coin de paradis.

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)