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Va falloir ouvrir !!
Posté : jeu. 05 juil., 2007 22:04
par JD
Depuis le temps que cela traîne et bien ce soir j'ai à nouveau cru ne pas pouvoir rentrer à la maison
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
, je m'explique :
j'arrivai tranquille dans Germain , grosse circulation comme d'habitube, moto en 2e roulant presque au pas et là un big bruit entre les jambes , bien métalique !
je regarde le sol = rien ! donc je reparts avec un petit filet de gaz et au prochain feu décélération et un petit à coup se fait sentir
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
je suis rentré comme ça jusqu'à la maison tranquillement
ce week end , je vais vidanger ma belle et voir si y a pas un morceau de BV qui se promène ... à suivre
Posté : jeu. 05 juil., 2007 23:09
par Steve Parter
benn
désolé je pense que ta belle a la maladie des modèles C ....
regarde ici :
Boite de vitesses 1100
les dessins manquent, mais je vais essayer de les retrouver !!
bref, demonte tout avant de faire du dégat !!!.
Putain de circlips !!!
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Posté : jeu. 05 juil., 2007 23:12
par michel
c'est une maladie chez kawa les circlips qui lachent...
en penchant ta moto coté gauche ton bruit ne s'amplifie pas??
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
je serais toi je ne me servirait plus de la moto temps que la boite n'a pas été ouverte...
Posté : ven. 06 juil., 2007 7:52
par Supergus
michel a écrit :c'est une maladie chez kawa les circlips qui lachent...
en penchant ta moto coté gauche ton bruit ne s'amplifie pas??
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
je serais toi je ne me servirait plus de la moto temps que la boite n'a pas été ouverte...
+1 , car plus tu insiste ,plus tu vas faire des dégats et des casses.............
Posté : ven. 06 juil., 2007 22:23
par JD
Posté : ven. 06 juil., 2007 22:59
par michel
pourquoi le carter embrayage, ça va t'avancer en quoi??
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Posté : sam. 07 juil., 2007 15:29
par JD
pourquoi déposer le cater côté embrayage : simple, car si je dépose le moteur il me sera plus facile de desserrer les écroux de la chaîne de l'alternateur par exemple
bon, y a plus qu'a descendre mon moteur ...
Posté : dim. 08 juil., 2007 0:56
par michel
ha oui là ok mais je ne voyait pas le rapport avec le fait que tu aille plus loin....
Posté : mar. 17 juil., 2007 20:26
par JD
Posté : mar. 17 juil., 2007 20:56
par bino
et le gros bruit metallique c'etait ca? la chaine de distrib?
c'est cool si tu peut rouler a nouveau
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : mar. 17 juil., 2007 21:27
par JD
OUI LA CHAINE EST VENUE SEMBLE-T-IL TAPER DANS LE GUIDE SUPERIEUR EN FERRAILLE
JE VAIS ROULER VENDREDI POUR VERIFIER QUE TOUT VA BIEN
Posté : mar. 17 juil., 2007 21:58
par hzkawa
Comme toutes distributions soit disant automatique
et bien ça "COINCE" et le tendeur qui doit faire sont taf et bien ne le fait pas d'ou certain bruit de distrib merci j'ai donné et ce sur toutes les motos que j'ai possédé pour les kawa que nous avons c'est de démonter le tendeur et de le décoincer manuellement ensuite remontage et tout va bien dans le meilleur des mondes ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : mar. 17 juil., 2007 22:22
par bino
faudrais que j'y pense a faire ce que tu dis hz, j'approche des 80 000km.. mais aucun bruit a l'horizon pour l'instant
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : mar. 17 juil., 2007 23:43
par Supergus
Idée a voir avec ma nouvelle belle de 92000 Km..................
je vous pourris tous..

Posté : dim. 16 sept., 2007 19:17
par JD
Posté : dim. 16 sept., 2007 19:20
par phil65
Ben vas-y ouvre et regarde aussi côté lubrification de la 3ème bielle en même temps : tu peux largement améliorer la circulation du lubrifiant sur cette bielle.
On attend les tofs et on suit l'opération de près !
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Posté : dim. 16 sept., 2007 19:24
par JD
Oui , pour la lubrification j'avai vu que Steve avait réalisé un joli post !
en tout cas j'espère trouver l'origine du bruit et ne pas avoir trop de dégats !?
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Posté : dim. 16 sept., 2007 19:28
par phil65
On sait tous que la BdV est le point faible des KAWA sport.
Les ZZR n'échappent pas à la règle.
Posté : dim. 16 sept., 2007 19:38
par bino
dans la catégorie bruit a la con, j'ai moi aussi un bruit, un couic couic couic , bruit de roulement fatigué, venant du bas moteur
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
méheuuu ca le fait qu'a froid, a bas régime, et a chaud plus rien...... nfin ca depend des fois, parfois a chaud aussi ça le fait, mais qu'au ralenti
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
Posté : dim. 16 sept., 2007 22:39
par Steve Parter
Posté : lun. 17 sept., 2007 10:48
par michel
bino a écrit :dans la catégorie bruit a la con, j'ai moi aussi un bruit, un couic couic couic , bruit de roulement fatigué, venant du bas moteur
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
méheuuu ca le fait qu'a froid, a bas régime, et a chaud plus rien...... nfin ca depend des fois, parfois a chaud aussi ça le fait, mais qu'au ralenti
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
un roulement mort c'est plutot un grondement voire vibration lorsqu'il est vraiment hs avec beaucoup de jeu
Posté : lun. 17 sept., 2007 11:05
par bino
michel a écrit :un roulement mort c'est plutot un grondement voire vibration lorsqu'il est vraiment hs avec beaucoup de jeu
oki dak
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
alors mon couinement ressemblerait alors a un grincement, tu vois le genre, une balancelle rouillé, a chaque mouvement couic coulc couic... bah moi c'est pareil, et relatif au régime moteur, dès que je depasse 3000 trs hop plus rien, juste le ronron des pots carbones, mais dès que je suis au ralenti, ca le refait.... de temps en temps , donc un bruit cyclique et aléatoire
c'est quoi encore ce bazar, au pire le week end prochain je vais chez gremlins, avec claudius, pour ouvrir nos 1100 on va essayer d'y voir plus clair
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Posté : sam. 22 sept., 2007 19:33
par JD
Posté : sam. 22 sept., 2007 19:41
par Supergus
bon courage a toi ,pas trop de bobo pour l'instant.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : sam. 22 sept., 2007 19:48
par Steve Parter
Posté : sam. 22 sept., 2007 20:38
par JD
pour réparer ma boîte j'avais acheter à zzr60 les arbres de boîtes mais j'ai également vérifier les clips et je vais devoir en acheter des neufs .
Alors je me pose la question si cela ne serait pas moins cher en allant chez AD auto ...
Steve , saurais tu combien cela coûte chez Kawa ?
vivement que je la remonte , il fait super beau !!!!
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : dim. 23 sept., 2007 3:32
par michel
5€ le circlips, c'est pas la peine de s'en privé à se prix là
Posté : dim. 28 oct., 2007 13:16
par JD
Voilà de retour ! la belle est remontée, quelque roulage ... et un bruit persiste !!! je vais essayer de régler mon arbre d'équilibrage et on verra . En tout cas cela fait beaucoup de bien de revenir , enfin !
je vais faire un tour à Carole avec un peu de chance il y aura du ZZ
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Posté : ven. 29 févr., 2008 21:50
par JD