Alors là... Merci les aminches !!! Pas à dire, le clan Kawa représente bien l'esprit motard à lui tout seul, ça fait chaud au coeur ! Vraiment !!!
Ben oui mon Steve que tu peux remettre René pour les ceusses ( y en a ?) qu'ont pas encore lu les z'aventures du Respectable...
Bon ! Va falloir que je me remette au clavier pour l'écriture pure et dure, mais là, j'étais dans le syndrome de la page blanche. Hé oui ! Ecrire ne s'improvise pas et j'étais un pneu à la rue ces derniers temps...
René II ? Il est en cours... depuis pas mal de temps déjà : je l'ai laissé sur la piste privée de Bimocati, alors qu'une belle inconnue sort juste de la voie des stands à la grande surprise du staf technique présent. A l'aspi de Pépère, ce dernier ne sait pas encore qu'il va tomber sur une gonzesse qui ne manie pas qu'une poignée de gaz... Mais ça, c'est dans l'épisode VII qu'il va me falloir terminer !
Le blèm ? Ben j'ai aussi des essais à réaliser maintenant et..., j'bosse aussi entre-deux ! Bref, faut que je trouve un pneu de temps et je m'y recolle
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Pas l'temps..., débordé...
Mais pourquoi les journées ne font-elles pas 48 heures, hein ???