![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) ) j'aurai quelque question sur l'outillage pour maintenir en état mon ZZR
 ) j'aurai quelque question sur l'outillage pour maintenir en état mon ZZR1) j'ai vu que la suspension arriere était muni de graisseur (systeme Untrack) donc il va me falloir une pompe a graisse donc est ce que cette pompehttp://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... aisse.html peut faire l'affaire
2) pour la synchro des carbu il faut des mano -1 / 0 bar et j'en ai a mon travail parcontre sur les banc de synchro il y a des petite vanne en dessous des mano je voudrai savoir a quoi elle serve et si elle son necessaire
3) je suis tombé la dessus http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... -moto.html je voudrai savoir a quoi ça sert et comment ça marche
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 
 4) derniere question (pour le moment
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) ) vous qui avez plus d'expérience quoi quels outil sont indispensable pour un bon entretient de nos motos (meme une clé insinifiante peut etre indispensable)
 ) vous qui avez plus d'expérience quoi quels outil sont indispensable pour un bon entretient de nos motos (meme une clé insinifiante peut etre indispensable)en fait je pose ces questions en vu de me faire une caisse a outil spécialement pour le ZZR
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
 merci d'avance de votre aide

![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) 
  ![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) ) mais s'ets toujours ça de gagné ou de récupéré
 ) mais s'ets toujours ça de gagné ou de récupéré