FD moto sport

Les mécanos, les concessionnaires, les p'tits restaurants sympas ont leur place ici...
Répondre
cris
1400
1400
Galerie de cris

FD moto sport

Message par cris »

emmené la belle pour la révision des 6000 ...enfin elle en à presque 7000 et j'ai trouvé ce petit conss kawa sur melun.
rdv sous huit jours
approche sympas
bref un coup d'oeil partout , nettoyage du filtre à air , un petit ajustement des amortos avant , vdange + filtre md 1h50
145,50 roros
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
apres les vacances le pneu arriere à changer [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

lordocto
1100
1100
Galerie de lordocto

Message par lordocto »

Cris salut !

Je tenais à dire que oui, c'est une bonne concession ! On a acheté trois motos (deux neuves et une ocazz) chez eux.

Le soucis, c'est la paperasse, donne tout tes papiers à Sébastien, car si tu les donnes à Serge (le petit vieu tu vois qui ?) et bien t'es sûr que sa fera comme moi... DEUX MOIS pour avoir un papier qu'on aurait dû recevoir déjà plus rapidement que sa...

Bonne concession dans l'ensemble, même si des fois ils m'ont fâchés...
Vincent

" L'aigle vole seul ; ce sont les corbeaux, les choucas et les étourneaux qui vont en groupe. "

rulian
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Galerie de rulian

Message par rulian »

Comme quoi chacun ses expériences
Moi je n'y retourne plus car à l'époque j'avais mon ZX-12R et ils ont été incapable de trouver d'où pouvait provenir un bruit de tôle sous l'effet du vent

Verdict, je l'ai trouvé un soir dans mon box, une vis qui se faisait la malle, celle qui raccorde les carénages latéraux sur une tige en métal

Bref, sinon la boutique est sympa et Séb est très sympa aussi
le vieux est un peu tête en l'air c'est vrai mais le contact reste bon.

Donc mitigé pour moi mais rien de bien folichon non plus

cris
1400
1400
Galerie de cris

Message par cris »

le p'tit vieux [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
ah les j'eun's meme plus le respect des vieux comme nous [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
vincent ...chez pas si j'vais filer le devil [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
ps: contact moi quand tu veut
ps bis: aujourd'hui j'ai décidé de faire un p'tit tour de moto et d'aller chez cardy....et ben surprise un car au feu deux bleus et hop [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] sur le coté ....sont pas d'origine vos pots.....sont pas homologués!
euh [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] chez pas m'sieur c'est le cons qui les à montés [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] ....le premier un peu lourdingue, le deuxieme [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] sonometre [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] 96,2 décibel, mais mec sympas roule en moto [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]
bon allé circulé y a rien à voir [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
comme quoi certains cons mais pas tous, c'est comme partout [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
Image

N ° 050

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du
son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."(citation)

Répondre

Retourner vers « Tableau d'honneur »