Et bien voilà, après des mois d'attentes, je l ai enfin trouver..bon le reste de tout mon bla bla dans ma présentation...allez en avant les photos:
allez une autre....
je m'en lasse pas..lol!!!
et une dernière de son beau fessier!!!!
J'en profite pour dire que ce site est formidable, j ai enfin apris plein de chose sur cette magnifique bécane...a oui au fait elle est de novembre 2006, totalise pile poil 12000 kms..en accessoire, pot akra, bulle double courbure, passage de roue, leche roue...comme vous pouvez le voir, le bas de carénage, les ecoppes, et le garde boue avant ont été entièrement repeint en bleue....voilà voilou!!!!! j'ai parcourur 500 kms à son guidon et déjà que du bonheur.....bon le seul soucis c'est qu elle soit castrée à 106 chevaux.....il va falloir y remédier....
J'ai bien lu ton MP et t'ai répondu : à toi de jouer pour libérer l'autre moitié du haras !
Il te reste la selle à changer et les ampoules de clignos (chromées pour éliminer le reflet orangé).
Sinon, bien joli le bleu intégral ! Ce n'est pas ma couleur favoris mais en repeignant le bas de carénages et les flancs Testarossa : ça fait moins plastoc que l'origine.
Chouette aussi la double sortie AKRA !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
moi je dit trop cool la machine. de l'équipement (pour le capot, tu es obligé d'enlever la poignet passager?), tous ça peint dans la couleur de la machine, manque plus que la selle perso confor. bonne route à toi chanceux
merci à vous tous pour vos commentaires.....déjà une ou deux modif de prévu, mais la plus importante c'est de récupérer ces chevaux.....çà devrait allez assez vite...
oui, pour mettre la poignée tu es obligé d'enlever le capot de selle!! pas très long ..
je viens de commander des rétros carbonne...on verra ce que celà donne..sinon au niveau du look rien de plus je l'a trouve sympa comme çà...et oui pour phil65, j envisage une selle perso mais on verra çà un peu plus atrd....au fait merci phil65 pour ta réponse..c'est vraiment très sympa
solo1400 a écrit :merci à vous tous pour vos commentaires.....déjà une ou deux modif de prévu, mais la plus importante c'est de récupérer ces chevaux.....çà devrait allez assez vite...
oui, pour mettre la poignée tu es obligé d'enlever le capot de selle!! pas très long ..
je viens de commander des rétros carbonne...on verra ce que celà donne..sinon au niveau du look rien de plus je l'a trouve sympa comme çà...et oui pour phil65, j envisage une selle perso mais on verra çà un peu plus atrd....au fait merci phil65 pour ta réponse..c'est vraiment très sympa
T'as un nouveau MP : bientôt du côté obscure de la force, tu passeras et en revenir tu ne pourras pas !!!
Le 1400 est une arme redoutable en version européenne et je pèse mes mots !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
salut à tous...et bien voilà c'est fait, la belle a retrouver ses chevaux et son âme....quelle différence..le monstre godzilla est de retour..à moi d apprendre à la dompter...
bon et puis comme elle a été très sage, elle a eu droit en plus, d'un filtre k&n...quelle sonorité avec les akra!!!!! magnifique....
merci phil65..je commence à comprendre ce que tu voulais dire !!!!! demain essai de la belle avec ses 193 canassons.........ouh là là j'ai hâte d'y être..
je monte vitre fait au bol d or pour redescendre avec des amis...merci à vous tous.......je vous donnerai mes impressions, les performances...saluttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Rien à dire elle est vraiment superbe, j'aimerai assez en avoir une comme celle-ci mais elle est un peu chère pour ma petite bourse, dommage pour moi.
Kawa91
et bien voilà, comme promis je vais tacher de vous raconter ma première sortie arsouille avec cette 1400....
dimanche 14, direction le bol d or pour rejoindre des potes, qui eux ont eu la chance de s'y rendre tout le WE..GRrrrrrrrrrrrrr.....bon, de dijon, il y a environs 200 bornes....on part avec ma douce à 10 h00...bon le hic c'est qu'il a plu toute la nuit, donc la route bien grasse!!! le soleil est cependant au rendez vous ...alors on garde espoir...bon les premiers kilomètres, cool, çà quand même l'air de drôlemenrt bien respirer depuis qu'elle a retrouvé ses deux poumons!!!!! passez autun, la route s'est bien asséchée, allez c'est décidé, j'en roule..bon petit joueur je tourne la poignée en 6ième!!!! oui je sais!!!! en 6ième à 6000 tours, je suis a 185 km/h..et dire que la patate arrive après 6000!!!!!...je sers les fesses, fais un geste pour prévenir madame...elle comprend vite....je tourne la poignée franchement et là........200, 220, 240, 260!!!!!!!!mais ou s'arrête t'elle!!!!! pour ma part je coupe gaz je suis a 260...la vache ç'a arrache grave les bras.....plus rien a voir avec la 1400 bridé, aseptisé de la semaine dernière...docteur mécano à bien bossé.....
Là je me dis que les possibilité son énormé!!!! et moi les miennes et bien pas tant que çà!!!! du boulot mon gars, du boulot....
ensuite alors de croisière jusqu'a nevers magny court...bon je vous passe les détails, salut aux potes, on mange ensemble, on se mate l'arrivée du bol d'or (bon il faut le dire, bravo à suzuki!!!!! mais kawa etait pas loin et le pilote officiel nous a gratifié des derniers tours de folies!!!!!!!)
là l'heure du départ est arrivée...j 'ai hâte un vrai gamin...sur la ligne de départ, un 1250 bandit, un 800 vfr, un 1000 gsxr 2008 en full et un hayabusa 1340 2008 en full!!!!!!!!! bon on part tranquille, il faut dire que l'on a guère le choix les 20 premières minutes....ensuite, la route se dégage, et les motos peuvent enfin respirer l'air frais de la campagne nivernaise....çà roule bien, mais pas (encore d'attaque)..bizarre çà!!!! peut être que la présence de nos douces sur les selles nous calme!!! non c'est pas le genre...
Et la un panneau annonçant "chateau chinon" 10 kilomètres à le même effet qu'un moustique qui nous pique les fesses...et c'est parti, la 1000 gsxr nous fait entendre ses envolées lyriques, l'hayabusa et le 800 vfr en font de même.....chouette et bien quoi...j'en fait autant, les virages s'enroulent super bien...je trouve la 1400 hyper facile à placer en virage..une réelle bonne surprise....c'à y est chateau chinon en vue....ouffffffffff....les virages se resserent vite, très vite...la 1000 gsxr est irresistible, et comme le pilote est loin d'être un charlot!!!! bon bien il faut être honnête, j'ai pas pu le suivre....par contre l'hayabusa et la vfr ont maté ma plaque d'immat toute la montée et evidemment toute la descente......super content...............en plus mon dernier virage sur la montée de chateau chinon, hummm, comment dire, j'en suis assez fiere, belle rentrée, bien penché, et belle sortie en remettant gaz....chouette...............ensuite le groupe se ressere, çà roule à nouveau cool jusqu'à autun..là on fait une pause sur un arrêt bol d'or...(très bien ses arrêts, café et chocolat chaud gratos, et super accueil!!! bravo)..bon çà repart, j'ai senti l'hayabusa envie d'en découdre,...et et...et là juste avant pouilly en auxois, une courbe à gauche et 2 bons kilomètres de ligne droite....j'envoie la sauce, je mets gaz, je suis à 140, je me mets en 4, et après avoir pris une bonne respiration, serrez mes p'tites fesses, j'enroule la poigneé...ouh la làl........160,180,220, je mets la 5, 240, 260, 270, viteeeeeeeeeeeeee....je mets la 6, mais après une demi seconde d'hésitation (ou de peur allez savoir) je retourne la poignée a fond....et là....280 arrive vite, et le virage aussi..stop les gaz.....dommage un autre jour pour le trois barres..au passage je mate le rétro et l hayabusa est décroché...un bon 50 mêtres..........hihihih....la suite cool rentrée tous ensemble..les radars auto nous ramène à la réalité.......
SENSATION: mes impressions, j'ai cru que j'avais acheté une nouvelle moto entre celle de 106 ch, et celle là, la métamorphose a bien opéré, la bête trône fièrement ses 193 ch, et en plus les pots akkra et le filtre k&n.....tout simplement magnifique!!!!!!!! une autre sensation aussi, cette moto apprend la modestie, je veux dire par là qu'il n'est pas question de tourner à bloque la poignée droite en permanence!!! non non..sinon gare!!!!! le fauve bondit....
et pour finir, je vais me régaler avec cette moto...j'ai hâte ..salut à tous
t'as mangé une hayabusa ça c'est bien ! et ce qui est encore mieux c'est que tu étais pas que deux sur la moto mais avec tous les lecteurs du forum bah vi à te lire on s y croirait ! nikel le récit !
La ZZR 1400 est vraiment une réussite et ce missile à post combustion ne doit se piloter en mode arsouille qu'avec tous les neurones !!!
L'avantage indéniable du ZZR 1400 même en modèle 2006, c'est son freinage : il enterre une Hayabusa à chaque courbe car il freine bien plus tard : qd tû plantes les freins sur un 1400, c'est du méchant et quand tu le fais en serrant puis relachant puis serrant sans déclencher l'ABS : c'est mortel d'efficacité !
super cette vidéo..on voit là toute la force de la 1400 et son freinage exceptionnel...félicitons au passage le pilote qui soit dit en passant est loin d 'être un manche.....pour moi, il y a encore du travail...
c'est clair que des leçons de pilotage ne seraient pas un luxe..j envisage d aller à des initiations circuits mais 110 euros la demi journée ...!!!!!!!! certains d entres vous connaissent ils d autres plans