salut
Comme le veut la coutume je me présente:
DOUMDOUM56
j'ai une ZZR 1100 de 91 100 000kms en full,ligne 4 en 1 devil, silencieux NICO racing,coque arriére modifiée base ZXR 750, no problem exepté le souci d'allumage depuis quelques temps.
âge 46 ans 20 ans de permis, complétement amoureux de cette bécane et pourtant j'en ai eu d'autres (sportives et roadsters) mais rien de comparable au niveau polyvalence.
PREUUUUMMMMM'SSSS.. Encore, chui trop rapide aujourd'hui (en fait depuis que j'ai enlevé la chaine que quelqu'un avait mis entre ma moto et le pilone EDF GGGGRRRRRR!!)... Soit le bienvenu! Originale la couleur du ZZR, tu as d'autres photos, ça a l'air bien intéressant tout ça!!
PsyK'
Modifié en dernier par PsyKw4K le ven. 06 juil., 2007 21:00, modifié 1 fois.
Allez mon Raptor, on dit ex-aequo, une minute de pénalité pour PsyKw4K qui a mordu un peu la bande... (ââh, ces mecs en yam, y savent pas rouler propre...)
PsyK'
PS: C'est bien parce que c'est toi!
Modifié en dernier par PsyKw4K le ven. 06 juil., 2007 21:03, modifié 1 fois.
PsyKw4K a écrit :PREUUUUMMMMM'SSSS.. Encore, chui trop rapide aujourd'hui (en fait depuis que j'ai enlevé la chaine que quelqu'un avait mis entre ma moto et le pilone EDF GGGGRRRRRR!!)... Soit le bienvenu! Originale la couleur du ZZR, tu as d'autres photos, ça a l'air bien intéressant tout ça!!
PsyK'
cool comme acceuil génial, pour les photos je les charge sur mon Pc et je les envoie ce weekend, pas mal de boulot sur la bécane surtout pour la coque arriére, pour la peinture l'idée est venue en feuilletant le catalogue poly26 lol
PsyKw4K a écrit :Bah tu sais, j'ai eu un ZZR un jour, le côté obscur ne m'a pas complétement envahit et il reste du bon en moi (qui a parler de Star Wars???)
PsyK'
PsyK VADOR je confirme, du côté obscur tu es passé,
Z'aimerai Zuste Rouler ... en liberté
Il y en a qui rêvent leurs vies et d'autres qui vivent leurs rêves, n° 43
Mince, ...
je ne sais plus trop quoi te dire après le passage des "pompom girls" de service !!!
ah si, je me souviens maintenant .............. BIENVENUE !!!!!
bon avant de faire un podium, il va falloir que je plante le site si j'ai bien compris !!!!!
bon avant de faire un podium, il va falloir que je plante le site si j'ai bien compris !!!!!
laisse tomber steve .......y trichent !!!! y a deux prem's ......
bienvenue a toi doumdoum
Nan, nan, nan, regarde bien, y a le titulaire et le remplaçant! Mais comme c'était raptor, j'veux bien partagé ma marche avec lui (bon, on partage que ça... )