Filtre KN (ou AirGreen) - FAQ
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Filtre KN (ou AirGreen) - FAQ
Est-ce qu'il y a vraiment une grosse différence entr les KN (ou green) et les standarts? Au niveau pêche? au niveau conso?
PsyK'
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PsyK'
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Si vous faites des modifs de post pendant que je rédige, je peux pas y faire grand choseTiti a écrit :Il y en a encore un qui n'a pas vu le changement de post
vincenzo59 a écrit :Le K&N je ne peux pas dire en revanche sur mes 2 ZZR 600, le passage en bougies irridium a changé le son de mes motos: bruit plus métallique.
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
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T'inquiète Vince!
!
Bon, je viens de faire un bon petit tour sur internet et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'un grand flou artistique règne à ce sujet...
... Par contre, il y a quelques constantes:
- Conso moindre si on roule de la même façon qu'avant le changement de filtre.
- Meilleures perf moteur si on ouvre (mais là, conso en flèche!!)
- Nécessité de règler la carburation (richesse)...
Ensuite, j'ai eu droit à "ça sert à rien" , "faut un dynojet absolument avec " (pas de ça chez moi!!
)... Bref de tout et de rien...
PsyK'
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Bon, je viens de faire un bon petit tour sur internet et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'un grand flou artistique règne à ce sujet...
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
- Conso moindre si on roule de la même façon qu'avant le changement de filtre.
- Meilleures perf moteur si on ouvre (mais là, conso en flèche!!)
- Nécessité de règler la carburation (richesse)...
Ensuite, j'ai eu droit à "ça sert à rien" , "faut un dynojet absolument avec " (pas de ça chez moi!!
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
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c'est pour ça que je reste sur de l'origine tant j'ai pas ma ligne NH....PsyKw4K a écrit :T'inquiète Vince!!
Bon, je viens de faire un bon petit tour sur internet et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'un grand flou artistique règne à ce sujet...... Par contre, il y a quelques constantes:
- Conso moindre si on roule de la même façon qu'avant le changement de filtre.
- Meilleures perf moteur si on ouvre (mais là, conso en flèche!!)
- Nécessité de règler la carburation (richesse)...
Ensuite, j'ai eu droit à "ça sert à rien" , "faut un dynojet absolument avec " (pas de ça chez moi!!)... Bref de tout et de rien...
PsyK'
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Après ça sera réglage complet des carbus, ma ligne doit arrivé tout à leur...!