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Filtre KN (ou AirGreen) - FAQ

Posté : lun. 09 juil., 2007 12:56
par PsyKw4K
Est-ce qu'il y a vraiment une grosse différence entr les KN (ou green) et les standarts? Au niveau pêche? au niveau conso?

PsyK'


--- Edit Titi : le nettoyage d'un filtre KN -> ici

Posté : lun. 09 juil., 2007 13:20
par dnstouron
Sur mon 600 j'ai mis en premier les bougies puis 1 mois aprés un KN

la différence est pas flagrante avec et sans le KN, sauf trés haut dans les tours [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : lun. 09 juil., 2007 14:13
par rulian
Normalement le KN (ou green) permet un meilleur remplissage en air et surtout est nettoyable, ce qui n'est pas forcément le cas de nos filtre à air d'origine.

Posté : lun. 09 juil., 2007 15:14
par PsyKw4K
oki... Merci pour les infos [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

PsyK'

Posté : lun. 09 juil., 2007 16:20
par pinou
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] et niveau bruit le kn sa donne quoi ???

Posté : lun. 09 juil., 2007 16:30
par dnstouron
pinou a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] et niveau bruit le kn sa donne quoi ???
je comprends pas la question c'est un filtre a aire ça n'a pas a ma connaissance d'incidence sur le bruit

Posté : lun. 09 juil., 2007 16:36
par pinou
ben si, normalement quand on accélère on entend que sa ronfle assez grave.

Posté : lun. 09 juil., 2007 16:41
par Titi
Tu entendras juste un peu plus l'admission.

V

Posté : lun. 09 juil., 2007 16:48
par pinou
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] moi j'aime bien quand on entend plus l'admission , je trouve que c'est un jolie, g monté un filtre sur une 205 rallye et le bruit de l'admission rend trop bien [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : lun. 09 juil., 2007 16:57
par Titi
Il y en a encore un qui n'a pas vu le changement de post [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
vincenzo59 a écrit :Le K&N je ne peux pas dire en revanche sur mes 2 ZZR 600, le passage en bougies irridium a changé le son de mes motos: bruit plus métallique.

Posté : lun. 09 juil., 2007 17:00
par PsyKw4K
Ah ces lillois, le temps qu'ils comprennent mdr mdr mdr

PsyK'

Posté : lun. 09 juil., 2007 17:07
par vincenzo59
Euh l'aut je lui fais l'honneur avec MmeV59 de nous rencontrer lors du ma venue de ce W.E. chez skyy et vlan il me casse.

Posté : lun. 09 juil., 2007 17:08
par vincenzo59
Titi a écrit :Il y en a encore un qui n'a pas vu le changement de post [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
vincenzo59 a écrit :Le K&N je ne peux pas dire en revanche sur mes 2 ZZR 600, le passage en bougies irridium a changé le son de mes motos: bruit plus métallique.
Si vous faites des modifs de post pendant que je rédige, je peux pas y faire grand chose [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Posté : lun. 09 juil., 2007 17:27
par PsyKw4K
T'inquiète Vince! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] !
Bon, je viens de faire un bon petit tour sur internet et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'un grand flou artistique règne à ce sujet... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] ... Par contre, il y a quelques constantes:
- Conso moindre si on roule de la même façon qu'avant le changement de filtre.
- Meilleures perf moteur si on ouvre (mais là, conso en flèche!!)
- Nécessité de règler la carburation (richesse)...

Ensuite, j'ai eu droit à "ça sert à rien" , "faut un dynojet absolument avec " (pas de ça chez moi!! [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] )... Bref de tout et de rien...

PsyK'

Posté : mar. 10 juil., 2007 8:54
par pinou
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] merci pour l'info

Posté : mar. 10 juil., 2007 10:47
par Raptor2
rulian a écrit :Normalement le KN (ou green) permet un meilleur remplissage en air et surtout est nettoyable, ce qui n'est pas forcément le cas de nos filtre à air d'origine.
C'est une des raisons pour lesquelles j'ai choisis de mettre un KN quand j'aurais le bon modèle...

Posté : mar. 10 juil., 2007 11:07
par michel
PsyKw4K a écrit :T'inquiète Vince! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] !
Bon, je viens de faire un bon petit tour sur internet et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'un grand flou artistique règne à ce sujet... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] ... Par contre, il y a quelques constantes:
- Conso moindre si on roule de la même façon qu'avant le changement de filtre.
- Meilleures perf moteur si on ouvre (mais là, conso en flèche!!)
- Nécessité de règler la carburation (richesse)...

Ensuite, j'ai eu droit à "ça sert à rien" , "faut un dynojet absolument avec " (pas de ça chez moi!! [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] )... Bref de tout et de rien...

PsyK'
c'est pour ça que je reste sur de l'origine tant j'ai pas ma ligne NH.... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Après ça sera réglage complet des carbus, ma ligne doit arrivé tout à leur...!