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Filtre KN (ou AirGreen) - FAQ
Posté : lun. 09 juil., 2007 12:56
par PsyKw4K
Est-ce qu'il y a vraiment une grosse différence entr les KN (ou green) et les standarts? Au niveau pêche? au niveau conso?
PsyK'
--- Edit Titi : le nettoyage d'un filtre KN -> ici
Posté : lun. 09 juil., 2007 13:20
par dnstouron
Sur mon 600 j'ai mis en premier les bougies puis 1 mois aprés un KN
la différence est pas flagrante avec et sans le KN, sauf trés haut dans les tours
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : lun. 09 juil., 2007 14:13
par rulian
Normalement le KN (ou green) permet un meilleur remplissage en air et surtout est nettoyable, ce qui n'est pas forcément le cas de nos filtre à air d'origine.
Posté : lun. 09 juil., 2007 15:14
par PsyKw4K
oki... Merci pour les infos
PsyK'
Posté : lun. 09 juil., 2007 16:20
par pinou
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
et niveau bruit le kn sa donne quoi ???
Posté : lun. 09 juil., 2007 16:30
par dnstouron
pinou a écrit :![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
et niveau bruit le kn sa donne quoi ???
je comprends pas la question c'est un filtre a aire ça n'a pas a ma connaissance d'incidence sur le bruit
Posté : lun. 09 juil., 2007 16:36
par pinou
ben si, normalement quand on accélère on entend que sa ronfle assez grave.
Posté : lun. 09 juil., 2007 16:41
par Titi
Tu entendras juste un peu plus l'admission.
V
Posté : lun. 09 juil., 2007 16:48
par pinou
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
moi j'aime bien quand on entend plus l'admission , je trouve que c'est un jolie, g monté un filtre sur une 205 rallye et le bruit de l'admission rend trop bien
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : lun. 09 juil., 2007 16:57
par Titi
Il y en a encore un qui n'a pas vu le changement de post
vincenzo59 a écrit :Le K&N je ne peux pas dire en revanche sur mes 2 ZZR 600, le passage en bougies irridium a changé le son de mes motos: bruit plus métallique.
Posté : lun. 09 juil., 2007 17:00
par PsyKw4K
Ah ces lillois, le temps qu'ils comprennent
PsyK'
Posté : lun. 09 juil., 2007 17:07
par vincenzo59
Euh l'aut je lui fais l'honneur avec MmeV59 de nous rencontrer lors du ma venue de ce W.E. chez skyy et vlan il me casse.
Posté : lun. 09 juil., 2007 17:08
par vincenzo59
Titi a écrit :Il y en a encore un qui n'a pas vu le changement de post
vincenzo59 a écrit :Le K&N je ne peux pas dire en revanche sur mes 2 ZZR 600, le passage en bougies irridium a changé le son de mes motos: bruit plus métallique.
Si vous faites des modifs de post pendant que je rédige, je peux pas y faire grand chose
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Posté : lun. 09 juil., 2007 17:27
par PsyKw4K
T'inquiète Vince!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
!
Bon, je viens de faire un bon petit tour sur internet et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'un grand flou artistique règne à ce sujet...
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
... Par contre, il y a quelques constantes:
- Conso moindre si on roule de la même façon qu'avant le changement de filtre.
- Meilleures perf moteur si on ouvre (mais là, conso en flèche!!)
- Nécessité de règler la carburation (richesse)...
Ensuite, j'ai eu droit à "ça sert à rien" , "faut un dynojet absolument avec " (pas de ça chez moi!!
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
)... Bref de tout et de rien...
PsyK'
Posté : mar. 10 juil., 2007 8:54
par pinou
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
merci pour l'info
Posté : mar. 10 juil., 2007 10:47
par Raptor2
rulian a écrit :Normalement le KN (ou green) permet un meilleur remplissage en air et surtout est nettoyable, ce qui n'est pas forcément le cas de nos filtre à air d'origine.
C'est une des raisons pour lesquelles j'ai choisis de mettre un KN quand j'aurais le bon modèle...
Posté : mar. 10 juil., 2007 11:07
par michel
PsyKw4K a écrit :T'inquiète Vince!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
!
Bon, je viens de faire un bon petit tour sur internet et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'un grand flou artistique règne à ce sujet...
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
... Par contre, il y a quelques constantes:
- Conso moindre si on roule de la même façon qu'avant le changement de filtre.
- Meilleures perf moteur si on ouvre (mais là, conso en flèche!!)
- Nécessité de règler la carburation (richesse)...
Ensuite, j'ai eu droit à "ça sert à rien" , "faut un dynojet absolument avec " (pas de ça chez moi!!
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
)... Bref de tout et de rien...
PsyK'
c'est pour ça que je reste sur de l'origine tant j'ai pas ma ligne NH....
Après ça sera réglage complet des carbus, ma ligne doit arrivé tout à leur...!