Ehappement BOS
-
- suzkiki
- Galerie de le prof
Ehappement BOS
Salut à tous. En fouinant sur le net, j'ai trouvé cette marque allemande d'échappement : BOS.
http://www.bos-exhausts.com/bf-faq.html
Certains d'entre vous connaitraient-ils cette marque ? Apparemment c'est du solide ....Et avec catalyseur.
http://www.bos-exhausts.com/bf-faq.html
Certains d'entre vous connaitraient-ils cette marque ? Apparemment c'est du solide ....Et avec catalyseur.
Franchement, elle est pas belle la vie ?
-
- 1400
- Moto : ZZR 1400 2015
- Galerie de Goffg
Oui, oui, moi je connais
... ils sont très bien !
Pour moi, ils sont supérieurs en qualité à du LeoVince et à du Devil... pas loin de Akra.
Pour en avoir eu sur la ZZR 2006, après 1 an et demi et 15.000 kms, ils sont toujours impecc
Mon oncle en a eu sur une XX
70.000 kms et toujours en bon état
Pour info, ils sont hollandais... mais ils ont bcp de succès en Allemagne
Il suffit d'aller faire un tour outre-Rhin pour s'en rendre compte.
Après avoir monté les silencieux, je me suis rendu compte d'un problème de symétrie
mail à l'importateur belge, après vérifcation, ils ont eu une série mal calibrée
réception d'une nouvelle patte de fixation dans un délai plus que raisonnable
ils sont sérieux...
Par contre, ce qui est dommage, c'est qu'ils ne font pas de silencieux en titane pour la ZZR![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)

Pour moi, ils sont supérieurs en qualité à du LeoVince et à du Devil... pas loin de Akra.
Pour en avoir eu sur la ZZR 2006, après 1 an et demi et 15.000 kms, ils sont toujours impecc
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Mon oncle en a eu sur une XX

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Pour info, ils sont hollandais... mais ils ont bcp de succès en Allemagne
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Après avoir monté les silencieux, je me suis rendu compte d'un problème de symétrie

Par contre, ce qui est dommage, c'est qu'ils ne font pas de silencieux en titane pour la ZZR
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
-
- suzkiki
- Galerie de le prof
-
- 1400
- Galerie de Goffg
Dis donc, tu as la mémoire courtele prof a écrit :Tu n'aurais pas quelques photos STP ?
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Le son est tout à fait correct mais pas excessif, juste ce qu'il faut de plus que de l'origine, ils sont H.le prof a écrit :Qu'est ce que ça donne au niveau du son et des perfs ? On ne perd pas trop en couple ? Les tiens sont-ils catalysés ?
Pas de catalyseurs.
Pas de perte de couple, plutôt l'inverse.
Les perfs... ça va bien !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
-
- suzkiki
- Galerie de le prof
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
-
- 1400
- Galerie de Goffg
Euh, je t'ai envoyé un mail il y un semaine avec les photosle prof a écrit :Ils sont exactement comme sur leur site ?
Pour le son : plutôt rauque ou aigu ? En tout cas, merci pour la rapidité de la réponse.
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Le son est plutôt grave.
UppppppTiti a écrit :L'annonce de Goffg, il y a quelques temps : elle est là.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Merci Titi
-
- suzkiki
- Galerie de le prof
Excuse moi, c'est que je n'ai pas encore l'habitude de tous les pseudos ...Mais comme il s'agit d'un changement pris en charge par mon assurance, je t'ai répondu que je n'étais pas intéressé.
Merci encore pour les renseignements, je pense les prendre en carbone.
Merci encore pour les renseignements, je pense les prendre en carbone.
Franchement, elle est pas belle la vie ?
-
- 1100
- Galerie de titazzr
echappement bos
je viens de lire que c'est une marque allemande que neni messieurs cette marque est hollandaise que cela vous deplaise ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
-
- 1400
- Galerie de Goffg
titazzr a écrit :je viens de lire que c'est une marque allemande que neni messieurs cette marque est hollandaise que cela vous deplaise
Faut tout lire m'sieurGoffg a écrit : Pour info, ils sont hollandais... mais ils ont bcp de succès en AllemagneIl suffit d'aller faire un tour outre-Rhin pour s'en rendre compte.
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
-
- 1100
- Galerie de titazzr