bouchon de vidange magnétique ???
- SANDSTOREKEEPER
- 600
- Galerie de SANDSTOREKEEPER
bouchon de vidange magnétique ???
j'ai vu cela :
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... -moto.html
et je voudrai savoir si c'est efficace et utile pour récupéré les particules d'usure métallique
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... -moto.html
et je voudrai savoir si c'est efficace et utile pour récupéré les particules d'usure métallique
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
- Jubelle
- 1100
- Moto : 1100 1993 orange et violet
- Kilométrage : 0
- Galerie de Jubelle
- SANDSTOREKEEPER
- 600
- mahmat
- 1400
- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
- SANDSTOREKEEPER
- 600
bon je vient de me taper la revue technique (et pas sur la tete
) et je n'est pas trouver la taille du bouchon de vidange
est ce que quelqu'un les connaits ou alors comment on peut le savoir![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
est ce que quelqu'un les connaits ou alors comment on peut le savoir
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
- lolwomen29
- Kawa Lover
- Galerie de lolwomen29
+1 ça marche super bien, il va récupérer toute la limaille accumulée, et la pâte grise/blanche c'est le mélange de l'humidité avec l'huile ...Jubelle a écrit :Sur ma 2cv j'en ai un et c'est vrai, ça récupère les microparticules de métal qui forment comme une pâte gris foncé sur le bout de la tige filetée en s'accumulant.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
désolé je ne sais pas trop. la clé c'est du 17 mais le diamétre et la longueur du boulons ...SANDSTOREKEEPER a écrit :bon je vient de me taper la revue technique (et pas sur la tete) et je n'est pas trouver la taille du bouchon de vidange
est ce que quelqu'un les connaits ou alors comment on peut le savoir
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
- D€NTIST
- 1100
- Galerie de D€NTIST
- Le No Name
- Kawa Lover
- Galerie de Le No Name
- phil65
- 1200
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Une autre astuce : il existe des aimants de différentes tailles : ben, c'est tout con : tu prends des aimants balèse (x magnet : je crois que c'est l'unité de mesure) et tu fous cet aimant sur le bouchon de vidange de ton ZZR : et c'est gagné : pas de taille à chercher et ça prend 12s47 à poser !!!

Sur google, ton ami, tu tapes : "aimant" : en para pharmacie les aimants sont utilisés : le magnétisme : enfin, c'est un autre sujet !
Petite info de plus : vous pouvez aussi en mettre sur le bas de réservoir essence : sur les vieilles bagnoles, les réservoir veiliisent et l'intérieur se désagrège : les particules métalliques seront donc collées à 'lendroit où vous avec mis votre ou vos aimants !
Ben voui, j'en ai sur mon Opel MONZA !!!

Sur google, ton ami, tu tapes : "aimant" : en para pharmacie les aimants sont utilisés : le magnétisme : enfin, c'est un autre sujet !
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Petite info de plus : vous pouvez aussi en mettre sur le bas de réservoir essence : sur les vieilles bagnoles, les réservoir veiliisent et l'intérieur se désagrège : les particules métalliques seront donc collées à 'lendroit où vous avec mis votre ou vos aimants !
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Ben voui, j'en ai sur mon Opel MONZA !!!
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..