trop les nerfs
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trop les nerfs
bonjour ,
hier , rendez vous etait pris avec un pote pour une virée vosgienne
tout etait ok mon pote arrive et nous voila parti
a 10 bornes de chez moi sur une 4 voies j'etais a un petit 240 on etait pressé d'arrivé dans les cols !! quand tout a coupé !! freinage ! retrogradage ! jusqu'en 2 la moto repart 3 eme 4 eme rebelote ca ratatouille sec comme une mauvaise arrivée d'essence ou un mauvais allumage
je suis vert j'attendais cette virée depuis 2 mois !!
on rentre tant bien que mal jusqu'a 80 km/h et en 2 ou 3 ca va des que je passe la 4 ca deconne il etais encore tot je decide de demonté pour voir si il n'y avait pas une merde dans les carbus et rien ! je pousse le vice a aller rechercher de l'essence j'avait fait le plein juste avant de partir on ne sais jamais j'aurai pu me tromper de pompe ! remontage ! essai ! pareil !!grrrrrrr!!!!
je telephone a un pote mecano qui me dit de verifier mes bougies pourquoi je l'ai pas fait en meme temps que les carbu je suis c#"£ des fois !!
redemontage de toute facon la journée etait cuite !!
bougies en tres bonne etat en plus c'est des irridium sauf que la n°4 etait completement desserée
chouette j'ai trouvé !! eh bien non c'etait pas ca non plus !! re grrrrrrrrrrrrr !!!!
quelqu'un a une idée !!
bobine ?? allumage ??
merci de votre aide !!
petite precision encore c'est arrivé sans aucun signe precurseur
la veille j'ai roulé une bonne partie de la journée sans que ca deconne
par contre je l'ai pretée a un pote qui m'as dit etre aller au rupteur pas l'habitude de la violence des montées en regime de la ZZR !!
il roule en Yam
je deconne mais cela a peut etre une incidence !!
hier , rendez vous etait pris avec un pote pour une virée vosgienne
tout etait ok mon pote arrive et nous voila parti
a 10 bornes de chez moi sur une 4 voies j'etais a un petit 240 on etait pressé d'arrivé dans les cols !! quand tout a coupé !! freinage ! retrogradage ! jusqu'en 2 la moto repart 3 eme 4 eme rebelote ca ratatouille sec comme une mauvaise arrivée d'essence ou un mauvais allumage
je suis vert j'attendais cette virée depuis 2 mois !!
on rentre tant bien que mal jusqu'a 80 km/h et en 2 ou 3 ca va des que je passe la 4 ca deconne il etais encore tot je decide de demonté pour voir si il n'y avait pas une merde dans les carbus et rien ! je pousse le vice a aller rechercher de l'essence j'avait fait le plein juste avant de partir on ne sais jamais j'aurai pu me tromper de pompe ! remontage ! essai ! pareil !!grrrrrrr!!!!
je telephone a un pote mecano qui me dit de verifier mes bougies pourquoi je l'ai pas fait en meme temps que les carbu je suis c#"£ des fois !!
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bobine ?? allumage ??
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- Titi
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probleme toujours pas resolu
j'ai changé les bougies
nettoyé le filtre a essence
vidé les cuves des carbus
resseré et nettoyé toutes les cosses que j'ai trouvé
j'ai pensé que ca pouvais venir de là car il y en avait une qui etait presque enlevée sur une bobine et une qui etait completement oxidée sur le sucre du boitier CDI
mais ca deconne toujours
elle tourne nikel au ralenti
pas de souci en premiere et en deux je peux même tirer sur les rapports
des que je passe la trois ca tousse grave
ca m'enerve !!
j'ai changé les bougies
nettoyé le filtre a essence
vidé les cuves des carbus
resseré et nettoyé toutes les cosses que j'ai trouvé
j'ai pensé que ca pouvais venir de là car il y en avait une qui etait presque enlevée sur une bobine et une qui etait completement oxidée sur le sucre du boitier CDI
mais ca deconne toujours
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petite precisionmad_max a écrit :probleme toujours pas resolu
j'ai changé les bougies
nettoyé le filtre a essence
vidé les cuves des carbus
resseré et nettoyé toutes les cosses que j'ai trouvé
j'ai pensé que ca pouvais venir de là car il y en avait une qui etait presque enlevée sur une bobine et une qui etait completement oxidée sur le sucre du boitier CDI
mais ca deconne toujours
elle tourne nikel au ralenti
pas de souci en premiere et en deux je peux même tirer sur les rapports
des que je passe la trois ca tousse grave
ca m'enerve !!
je venais de faire faire la distribution j'ai parcouru 400 kms
et cela est arrivé au moment ou je faisais un pointe j'etait a un petit 240 quand cela c'est produit
une soupape d'echappement ????
- Titi
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non ca n'arrive pas a un nombre de tour precis mais plutot des que j'atteint une certaine vitesse dans 60 km/h
je suis passé chez KAWA hier soir
le mecano m'as dit de verifier toute les durites du RAM si elles sont bouchées ou debranchées
pour lui ca ne peux pas etre autre chose
pas eu le temps d'aller voir peut etre ce soir
je suis passé chez KAWA hier soir
le mecano m'as dit de verifier toute les durites du RAM si elles sont bouchées ou debranchées
pour lui ca ne peux pas etre autre chose
pas eu le temps d'aller voir peut etre ce soir
- bino
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donc tu confirme qu' il n'y a pas de lien avec la vitesse de rotation du moteur?
c'est juste lié a la vitesse de la moto? effectivement si c'est ca, ca peut venir de l'apport d'air, mais c'est etrange comme phénomène...rien de decelable en dessous de 60km/h![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
c'est juste lié a la vitesse de la moto? effectivement si c'est ca, ca peut venir de l'apport d'air, mais c'est etrange comme phénomène...rien de decelable en dessous de 60km/h
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
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non rien de decelable
au ralenti elle tourne nickel et a basse vitesse pas de probleme
le mecano m'as demandé ce qu'il se passait apres 2,3 explications
il m'as tout de suite dit que ca ne pouvait venir que de la RAM
parce que au dessus d'une certaine vitesse si la RAM ne marche pas le moteur etouffe et tousse
au ralenti elle tourne nickel et a basse vitesse pas de probleme
le mecano m'as demandé ce qu'il se passait apres 2,3 explications
il m'as tout de suite dit que ca ne pouvait venir que de la RAM
parce que au dessus d'une certaine vitesse si la RAM ne marche pas le moteur etouffe et tousse
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