Salut à tous , je profite de ce petit message pour vous présenter tous mes voeux de bonne année 2009 : Du BON, rien que du BON !!!
Des bons moments d'amitié, le bonheur dans votre vie perso, du boulot juste comme il faut, et plein de kilometres avec votre ZZR, on s'en fout de la cylindrée !!
Je me sens un peu esseulé dans ma splendide Haute-Savoie, y'a personne du club dans le coin ? Ce serait un grand bonheur que de vous rencontrer cette année.
En ce moment miss ZZR est en "grande visite" (réfection boite), et puis de toute façon le temps n'est pas à rouler, mais au printemps ça va repartir taquet !!!
Laisse moi un petit message, ami ZZR-clubiste voisin!!!...
Bref, l'objet de ce post était le suivant :
Je m'étais inscrit pour l'achat de 2 écussons du club, et puis j'ai totalement oublié d'envoyer le règlement...(c'est le speed-bordel entre les enfants, leur maman qui qui a pris la tangente, et le boulot...)
Ma question donc : EST-CE QU'IL EN RESTE ??
Et si oui est-ce qu'i n'est pas trop tard pour les payer ?
Merci de me tenir informé, je prendrai bien quelques minutes d'une de mes longues (!) soirées d'hiver pour les coudre !!!
Un appel de phare, longue et bonne route à tous, et à la prochaine si c'est pas avant.
Petit flash-back : l'écusson
- Pat74
- 600
- Moto : ZX600 E2 rouge, 1994
- Kilométrage : 80000
- Galerie de Pat74
- zzr098
- 1200
- Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
- Galerie de zzr098
- skyy
- 1200
- Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
- Kilométrage : 74000
- Galerie de skyy
Salut Pat 74, ne t'inquiètes pas tu n'es pas le seul à t'être inscrit et à avoir oublié.
Mais pour te rassurer, c'est pas les Impôts ici (hihihi) la liste n'est en fait qu'une pré-commande qui n'engage personne, elle nous permet juste de gérer notre stock, nos commandes, bref, y'a aucun mal
(mais ca te coutera une semaine d'hébergement pour 6 pers au sport d'hiver ... )
Bon j'arretes mes betises parce que si t'es cardiaque, t'es déja sous la table là (hihihi)
Sinon la bonne nouvelle c'est qu'il en reste
et que je les envoies à reception de ton règlement
Bonne année 2009 aussi malgrés tes changements familiaux
Mais pour te rassurer, c'est pas les Impôts ici (hihihi) la liste n'est en fait qu'une pré-commande qui n'engage personne, elle nous permet juste de gérer notre stock, nos commandes, bref, y'a aucun mal
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Bon j'arretes mes betises parce que si t'es cardiaque, t'es déja sous la table là (hihihi)
Sinon la bonne nouvelle c'est qu'il en reste
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Bonne année 2009 aussi malgrés tes changements familiaux