Petit flash-back : l'écusson

Les dernières nouveautés de votre site, les nouveaux arrivants, qui fait quoi, bref tout ce qui concerne votre forum.
Répondre
Pat74
600
600
Moto : ZX600 E2 rouge, 1994
Kilométrage : 80000
Galerie de Pat74

Petit flash-back : l'écusson

Message par Pat74 »

Salut à tous , je profite de ce petit message pour vous présenter tous mes voeux de bonne année 2009 : Du BON, rien que du BON !!!
Des bons moments d'amitié, le bonheur dans votre vie perso, du boulot juste comme il faut, et plein de kilometres avec votre ZZR, on s'en fout de la cylindrée !!

Je me sens un peu esseulé dans ma splendide Haute-Savoie, y'a personne du club dans le coin ? Ce serait un grand bonheur que de vous rencontrer cette année.
En ce moment miss ZZR est en "grande visite" (réfection boite), et puis de toute façon le temps n'est pas à rouler, mais au printemps ça va repartir taquet !!!
Laisse moi un petit message, ami ZZR-clubiste voisin!!!...

Bref, l'objet de ce post était le suivant :
Je m'étais inscrit pour l'achat de 2 écussons du club, et puis j'ai totalement oublié d'envoyer le règlement...(c'est le speed-bordel entre les enfants, leur maman qui qui a pris la tangente, et le boulot...)
Ma question donc : EST-CE QU'IL EN RESTE ??
Et si oui est-ce qu'i n'est pas trop tard pour les payer ?

Merci de me tenir informé, je prendrai bien quelques minutes d'une de mes longues (!) soirées d'hiver pour les coudre !!!

Un appel de phare, longue et bonne route à tous, et à la prochaine si c'est pas avant.
C'est celui qui ouvre la route qui a la plus grosse biroute....

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

Bonne et heureuse à toi aussi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Pour les ecussons,il y a un post dans la boutik ou contact Hzkawa par mp ou skyy [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Pour copains vers chez toi,là,je ne sais pôaaaaaaaa [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

@+

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Salut Pat 74, ne t'inquiètes pas tu n'es pas le seul à t'être inscrit et à avoir oublié.

Mais pour te rassurer, c'est pas les Impôts ici (hihihi) la liste n'est en fait qu'une pré-commande qui n'engage personne, elle nous permet juste de gérer notre stock, nos commandes, bref, y'a aucun mal [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] (mais ca te coutera une semaine d'hébergement pour 6 pers au sport d'hiver ... )

Bon j'arretes mes betises parce que si t'es cardiaque, t'es déja sous la table là (hihihi)

Sinon la bonne nouvelle c'est qu'il en reste [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] et que je les envoies à reception de ton règlement [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Bonne année 2009 aussi malgrés tes changements familiaux
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Nouvelles fraiches »