Voila ce matin voyant un beau rayon de soleil je décidais de prendre ma belle pour aller faire un petit tour tranquille surtout que je vien d'avoir le permis donc on va dire que sa me démangé greve!!!
Mais il fesait mouiller et sur un pont en pavé (ah les route du nord) et bien l'avant est parti et me voila ma belle et moi au tapis
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Belle chutte sur le coté gauche et en la relevant le carter d'alternateur était fendu le carénage a mangé aussi mais c'est ratrapable avec du mastique
J'ai démonté le carter dc en rentrant (aprés avoir poussé un bon moment...) et j'ai d'abord chercher dans différante casses mais j'ai fait choux blanc je suis donc aller sur un site de casse en ligne (que j'ai trouvé sur le forum merci) et le gars ne savais pas trop si les carters de D et de E etait compatible il ma donné l'adresse d'un site ou l'on peut consulter les micros fiche (voila l'adresse du site attention c'est un site americain donc gaffe pour la corespondance des modeles ronayersmotorcycles.com ) les réfférence sont identiques mais je voudrais savoir (et voila enfin ma question lol) si les carters d'alternateur des zzr 600 E son compatible avec les 600 D
Sinon sur mon carter j'ai mis de la résine époxy alu mais je suis pas trés confiant vous en pensez quoi ?
Merci
Mick