ça y est, c'est fait, je me suis fendu d'une nouvelle selle perso que j'ai faite faire chez S.M.T.N. sellerie Nico !
Pour la petite description, liserets dorés, coutûres sable (le doré ne se faisait pas) et inscription de mon pseudo en fils couleur sable également. Gel avant et arrière, surtout arrière (pour ma chérie) pour les longues sorties avec le Club. La police de caractère est tout simplement de l'Algérian avec un arrondi sur la partie supérieure trouvé sur WordArt. La matière (dont je ne sais pas le nom) offre un meilleur "grip" que celle d'origine, bien mieux quand on met le pantalon de pluie pour éviter de trop glisser.
Le dosseret a été élargi et réhaussé, et il y a un petit rembourrage supplémentaire à l'arrière de la selle pour le passager.
J'en suis super content d'un point de vue esthétique, cela ne fait pas trop lourd ni trop tape-à-l'oeil mais personnalise un peu plus et rappel le côté noir et or. Pour le confort, je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer mais je ne pense pas être déçu !
Maintenant voici quelques photos :






