![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Ce soir en débauchant, je me suis fait un petit plaisir, que dis-je, un ENORME PLAISIR !!
Je suis passé par la concession Kawa près de Bordeaux et j'ai essayé le 14 !
Pas de grandes nouveautés par rapport à tout ce que j'ai pu lire sur cette moto ici sur le forum. Que des confirmations !
Une prise en main immédiate et facile. une maniabilité que ces petites cousines de 600 lui envierait presque (j'exagère à peine!) un couple magistral entre 3000 et 7000 trs/mn.
La 1ère et la seconde à manier avec précaution tant la machine parait légère de l'avant lol !!! Et je n'ai essayé qu'une version étranglée !
Quelques points négatifs tout de même : après 7000 trs minute c'est plutôt timide version étranglée oblige et la transmission est un peu brutale, quelques claquements de transmission entendu en reprise d'accélération en sortie de rond point mais peut-être que le modèle que j'ai essayé avait besoin d'une bonne révision.
Bref tout ça pour dire que :
1- je pense que je vais en chercher une d'occase bien que je sois parti avec une proposition du concessionnaire pour une neuve.
2- je garderai mon 11 car ce sont deux machines vraiment exceptionnelles et qu'il ne faut surtout pas opposer.
CONCLUSION : MERCI M. KAWASAKI
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)