La première appartient à un dénommé Fred (je crois) qui est pompier et qui habite Auneuil (60). C'est une 600 bordeaux avec clignos oranges. Je l'ai aperçue en sortant de chez mon poto Eddy vers 12 h. Nous étions tous 2 dans sa 2 cv blanche et en voyant la 600, j'ai obligé Eddy à faire une marche à r'cule afin de donner une carte de notre club adoré. Futur forumeur inscrit, si tu te reconnais, apparaîs donc pour me faire plaisir !
La deuxième sur la nationale de Beauvais-Compiègne , au niveau d'Arcy, 15h30. Un 600 ou 1100 bleu électrique, avec pilote doté d'un sac à dos. Roulait bien ... (Peu de chance que tu te reconnaisses toi ....)
La troisième, à Pierrefonds vers 16/17 h, sur la place située en bas du château, là où se garent toutes les motos . Un 600 bleu pétant, je lui ai glissé une carte du club avec inscrit "Bienvenue sur le forum, Jubelle". Toi aussi, si tu hésites à t'avancer vers la lumière du forum, franchi le pas, c'est super de rouler en bande de zzr !
A bientôt peut-être ?

Ouaip ! J'ai fait du kilomètrage ce jour-là, tout ça en 2 cv ! Plus la veille quand je me suis perdue pour aller à l'AG ....
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)