Bonsoir,
qui peut me dire ssi ça passe sur mon 1100 type D.
l'annonce avec la photo est ici (merci de ne pas faire monter les enchères ): http://www.leboncoin.fr/vi/42433560.htm
c'est assez urgent, je viens de les retenir
Moi je dis que oui ça monte il faut absolument retrouver le post de Denis qui donne les différents étriers qui peuvent monter sur les ZZR et les étriers de GSX 14 montent sur les ZZR
hzkawa a écrit :Attention Steve avec des pinces pareilles au premier freinage tu rentres en terre
N'oublies pas les durites avia pour parfaire le tout
Yesssssssssss j'avais déjà la panoplie et si ça ne me plait toujours pas j'y colle un maitre cylindre radial scrogneugneu , va p'tet freiner un peu maintenant, j'en ai marre d'user les semelles de mes godillots
Steve attention au MC radial moi aussi je voulais en poser un mais Rulian m'a dit qu'il tenait plus de place et pouvait venir buter contre le tableau de bord lorsqu'on tourne le guidon, pour ma part j'ai intallé un MC axial Nissin de 16 ce qui correspond à celui d'origine et cela fonctionne impéccablement je l'ai acheté chez Motodiscount en plus tu peux le payer en deux fois
hzkawa a écrit :Steve attention au MC radial moi aussi je voulais en poser un mais Rulian m'a dit qu'il tenait plus de place et pouvait venir buter contre le tableau de bord lorsqu'on tourne le guidon, pour ma part j'ai intallé un MC axial Nissin de 16 ce qui correspond à celui d'origine et cela fonctionne impéccablement je l'ai acheté chez Motodiscount en plus tu peux le payer en deux fois
c'est surtout que j'avais essayé le PR19 de chez Nissin et l'adaptation n'était pas possible par contre les Brembo ça passe (Myster et d'autres en ont)
----- Original Message -----
From: "steve parter" <steve>
To: <polimetal59>
Sent: Monday, March 23, 2009 2:03 PM
Subject: Votre annonce "2 etriers or 1000 gsxr 150 € les deux" sur Leboncoin.fr
bonjour, vos etriers sont pour quel modèle de GSXR ? (K1,
K2 ...)
les plaquettes sont elles fournies ?
Cordialement
Steve
+++++++++++++++++++++++++++++++
Bonjour
les étriers sont pour une k1 plaquette jointe mais à changer cordialement
je serai intérresse pour m'en acheter une paire mais il y a t'il qlq du forum qui pourrais faire les adaptateurs au niveau du diametre des vis 8/10?
si oui a quel prix?
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
je veut bien t'en passer , pas de probleme,
mais si je te l'envoie (dans l'orne), ca te coutera aussi cher en frais de port que de l'acheter directement
pour ma part entretoise et vis titane en M8, d'après certains, percer et tarauder ,les étriers, on se retrouve avec moins de matieres sur l'étrier... maintenant je saurai pas dire lequel est le mieux !
bon, ça y est j'ai acheté (encore une bonne affaire )
mon MC Brembo
si avec ça et les 6 pistons ça ne freine pas je revends zezette et j'achete un gitane testi
naannnnnnn c'est pas ça !! je l'ai payé à peine plus cher que les étriers !!!
un "vieux truc tout neuf" qui trainait chez mon pote qui ne fait quasiment plus que Harley, lorsque je leur ai parlé freinage ils m'ont tous regardé avec des yeux ronds et c'est à ce moment là que j'ai su que j'allais faire une affaire !!!