L'un d'entre vous sait-il avec quel produit revernir un pot carbone un peu passé par soleil, et les intempéries?
Merci
Pot carbone
- zazalamotarde
- 600
- Galerie de zazalamotarde
- nicolas51
- 1400
- Galerie de nicolas51
Je pense qu'il y a 2 types de pots carbone , les " laqués " et les " bruts " .
Tu as lequel ??!!..
Les " laqués " peut etre faire refaire le vernis , les " bruts " , ben t'as plus qu'a utiliser une brosse a poils plastique et brosser
Moi , je vois ça comme ça![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Tu as lequel ??!!..
Les " laqués " peut etre faire refaire le vernis , les " bruts " , ben t'as plus qu'a utiliser une brosse a poils plastique et brosser
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Moi , je vois ça comme ça
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
L'homme est un éternel enfant ..... il n'y a QUE le prix du jouet qui change .....
- zazalamotarde
- 600
- Galerie de zazalamotarde
il est laqué, quel type de vernis faut-il?nicolas51 a écrit :Je pense qu'il y a 2 types de pots carbone , les " laqués " et les " bruts " .
Tu as lequel ??!!..
Les " laqués " peut etre faire refaire le vernis , les " bruts " , ben t'as plus qu'a utiliser une brosse a poils plastique et brosser![]()
Moi , je vois ça comme ça
de l'epoxy, ou acrilique?
Merci
Zaza